The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Centralisation/résumé des propositions Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Centralisation/résumé des propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Centralisation/résumé des propositions Empty Centralisation/résumé des propositions

Message par  22/7/2010, 00:55

Je centralise nos idées (qui sont susceptibles de changer). En vert, les idées qui sont en préparation avant de vous être soumises.
J'en ai peut-être oublié, mais ne vous inquiétez pas, je vais les ajouter. Vous pouvez toujours me les suggérer par MP (ou à Kestrel/Jerome)

Contexte du RP:
Il semble se profiler un contexte impliquant un conflit mondial au sujet des Maîtrises Particulières. Le contexte final a été posté.
Fonctionnement du RP:
Le RP serait dirigé par les Maîtres du Jeu (MJ) qui se charge de le faire vivre. (adopté)
Chaque Nation dispose d'une tête décisionnelle(peuvent être joué par les membres ou les MJ) (adopté. Tête de la Terre déjà constituée).
Chaque nation dispose d'une force armée + une force spéciale/secrète. (adopté. En cours d'élaboration).
Lieux accessibles en RP (en préparation chez les MJ)
Espace neutre de repos
Différents types de cités
Les cryptes Netras (accessibles uniquement sous conditions)
Espaces sauvages
Customisation des Personnages
Les persos auraient chacun un métier. (voie civile/voie militaire) (topo en cours de préparation)
Possibilité d'avoir un équipement. (en préparation chez les MJ)
Possibilité de gagner des sous par le métier (monnaie: les Pirales) (adopté, gain d'UE (1UE=1Piral))
Modes d'affrontement
A priori il y aurait 2 modes: affrontement individuel ou collectif. Les 2 modes sont en cours d'adaptation
Wú
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 37
Messages : 3514
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum