The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Défis d'écriture... en musique - Page 4 Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Défis d'écriture... en musique

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défis d'écriture... en musique - Page 4 Empty Défis d'écriture... en musique

Message par Kestrel 5/3/2011, 00:26

Rappel du premier message :

Bonsoir, gentilles gens ~

Sur TLA, il est indéniable que nous aimons écrire... Pour écrire, nous avons souvent besoin de nous mettre dans un état d'esprit particulier, afin de rendre les créations de nos esprits de la manière la plus juste possible. Pour ce faire, tous les moyens sont possibles... et ils sont sans doute aussi nombreux que le nombre d'écrivains en herbe en présence.

Parmi les outils utilisés par les RPers, il en est un que nous retrouverons souvent : la musique. Parfois, elle nous porte sur le chemin tranquille que nous nous étions tracé ; d'autres fois, elle nous habite au point d'insuffler elle-même un cours qui n'était pas prévu. C'est cette fibre-là que nous décidons d'exploiter aujourd'hui.

Je vous propose en effet de vous adonner à de petits défis stylistiques sur la base d'une musique imposée par un de vos pairs. Le but est d'exprimer en un nombre minimal de lignes ce que vous inspire la musique en question de manière spontanée.

Une musique, un défi. Rien de plus simple.

Principes fondateurs a écrit:1/ Participation libre et volontaire. Pour participer (lancer des défis et se faire défier), il suffit de s'inscrire au jeu. Les désinscriptions sont possibles à tout moment également. Dans tous les cas, manifestez-vous dans ce topic.

2/ Un défieur, un défié. Pour lancer un défi, un joueur poste la musique de son choix et désigne la (ou les) personne(s) qu'il défie dans la liste des participants. Il est également possible d'ajouter une condition particulière pour pimenter la chose, du moment que l'on reste dans le domaine du raisonnable.

3/ Choix de musique libre, sauf thème précis. Suivant les périodes et le bon vouloir des joueurs, des thèmes peuvent être imposés (ex: l'amour, la haine, les vélos, le café). L'interprétation de ces thèmes reste libre. Aucune restriction de genre.

4/ Une écriture spontanée, si possible dans une moyenne de 15 lignes au maximum. Que pouvez-vous faire dans la fièvre du moment ? (Sans céder au pâté.)

5/ Des efforts récompensés par la gratification de 15UE tous les 10 défis relevés. Si jamais vous atteignez la barre des 50 défis, vous aurez droit à une userbar personnalisée ! Wink

Liste des participants


Kestrel - 4 défis relevés
Maia - 5 défis relevés
Ryuji - 4 défis relevés
Naurion - 1 défi relevé
AvatarAang - 1 défi relevé

Salinariwan - 1 défi relevé
Tao - 2 défis relevés
Isao - 2 défis relevés



màj: 03/11/12


Dernière édition par Kestrel le 3/11/2012, 21:55, édité 23 fois
Kestrel
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 35
Messages : 3314
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com/t100-presentation-doare-siellan https://thelastairbender.forumsrpg.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas


Défis d'écriture... en musique - Page 4 Empty Re: Défis d'écriture... en musique

Message par AvatarAang 3/11/2012, 20:25

Une nuit, la pleine lune qui irradie la ciel de sa splendeur ,une ville remplie de tueur en tout genre et une jeune femme assise sur un toit avec un arc et un homme avec du sang sur les mains les yeux lourde qui se ballade dans la rue , elle le voie et souhaite se venger du meurtre de ses parents elle se faufile tue se qui la gêne chaque coups et précis et rapide il la vu il courut.
Elle le manque et la course poursuite commence le rythme s’accélère elle ne tue plus personne elle veut juste le toucher , il trébuche et elle l'as rattraper .

ruy voyons se que tu arrive a faire avec sa :
AvatarAang
AvatarAang
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 16
Je suis : le yin et le yang,le positif et le negatif, le bien et le mal : je suis l'equilibre
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : s'entraîne

UE : 120
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t556-maitre-de-l-air-en-chair-et-en-os#10269

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture... en musique - Page 4 Empty Re: Défis d'écriture... en musique

Message par AvatarAang 14/11/2012, 21:59

aurait-je jeter un froid sur le topic allez maia petit musique pour vous relancer sur les rails car je vous sent pas très chaud:

AvatarAang
AvatarAang
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 27
Messages : 16
Je suis : le yin et le yang,le positif et le negatif, le bien et le mal : je suis l'equilibre
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : s'entraîne

UE : 120
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t556-maitre-de-l-air-en-chair-et-en-os#10269

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture... en musique - Page 4 Empty Re: Défis d'écriture... en musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum