The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
[Présentation] Miko Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
[Présentation] Miko Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
[Présentation] Miko Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
[Présentation] Miko Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
[Présentation] Miko Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
[Présentation] Miko Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
[Présentation] Miko Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
[Présentation] Miko Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
[Présentation] Miko Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
[Présentation] Miko Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation] Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Miko Empty [Présentation] Miko

Message par Miko 16/3/2011, 19:26

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Madeline
Age réel : 23 ans
Ce que vous faites dans la vie : Prépare un concours
Comment nous avez-vous trouvé ? Par mon très cher ami Google
Autre chose à partager avec nous peut-être ? C’est mon premier Role Play et j’ai hâte de commencer Very Happy
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et prénom du perso : Miko Deglas
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Maîtrise : Eau
Métier : Guérisseuse
III. Informations complémentaires
Description physique :
Belle, élancée, splendide, une déesse de la tribu de l’eau vous voyez le genre ? … Quoi ? Il faut dire la vérité en plus ? Pff… C’est naze. Bon, et bien je suis plutôt petite, bon d’accord très petite mais à 15 ans j’ai à peine commencé ma croissance ! J’ai le teint blafard, chose plutôt étrange dans ses contrées de glace, et mes cheveux mi-longs sont blancs comme neige. Oui, je sais, là c’est carrément bizarre. Et si ça ne suffit pas je suis facilement reconnaissable à mon nez constamment rouge, faut dire qu’il fait pas chaud ! Quoi d’autre ? Ah oui, comme toute fille de l’eau qui se respecte j’ai les yeux bleus profonds. J’ai une tunique assortie rembourrée de fourrure et à large capuchon, car, comme je l’ai déjà dit, j’ai toujours très froid. Pour finir, je porte des chausses montantes en peau de phoque très pratiques.


Description psychologique :
Bah j’suis une fille super sympa ça se voit au premier coup d’œil ! Et surtout très modeste ! Je suis toujours souriante avec un regard pétillant. D’ailleurs je ris à la moindre blague même pas drôle. J’aime remonter le moral des troupes et ne supporte pas de voir des gens se laisser abattre. Je sais que les temps sont durs mais le secret c’est de rester toujours plein d’enthousiasme !
Je suis quelqu’un de très affable et il faudra vous lever tôt pour m’énerver ! Ou être très très méchant, ou déranger un lion phoque, mais c’est une autre histoire… Je fais ce que je peux pour ne jamais me lier profondément d’amitié. Trop d’expériences douloureuses m’ont fait comprendre que ce n’était pas une bonne chose de posséder des êtres chers… Et pour conclure, je raffole de la soupe d’algues ! Si si c’est très important !


Résumé de sa vie :
Hum hum mon passé… En fait voilà, je suis une envoyée des dieux sur le Sekai afin d’établir l’ordre des tifs blancs qui sauvera le monde de la détresse… Quoi ?!! Vous m’énervez à la fin avec la vérité ! Pourquoi pas d’abord hein ? Je ne sais pas qui sont mes parents ! Alors ils pourraient tout aussi bien être des dieux ! Si c’est le cas ils ne m’ont pas fait don de pouvoirs très puissants… Mon seul pouvoir constant est celui de la guérison. Pour le reste c’est assez chaotique. Disons que je suis capable de petites prouesses lorsque l’on m’énerve, chose qui je le rappelle est extrêmement difficile, et par la même occasion extrêmement périlleux.

Dans tous les cas mes parents, quels qu’ils soient, m’ont abandonnés dans une tribu de l’eau à l’âge de 3 ans. Palika disait que j’avais dû naître dans le mauvais peuple, et que mes parents, pour m’éviter le malheur et le déshonneur m’avaient laissée aux bons soins des fils de l’eau. Quelle mansuétude de leur part ! Non vraiment, des parents exemplaires, qui n’ont pas pensé une seconde que je pourrais grandir livrée à moi-même, rejetée par un peuple qui n’était pas le mien… Mais j’ai eu de la chance de ce côté-là. La petite tribu qui m’a recueillie m’a nourrie, éduquée, vêtue, protégée. Elle m’a donnée mon surnom de Deglas à cause de mon apparence étrange, mais aussi pour signifier que j’étais l’une des leurs. La vie était rude mais j’en garde de bons souvenirs. Tout le monde me connaissait et les autres enfants étaient tous mes amis. Les anciens m’ont appris à développer mon don de guérison et riaient de mon ignorance de la maitrise de l’eau.

Vers 10 ans, j’ai commencé à rendre visite aux tribus amies voisines pour leur faire don de mes soins. Mais un jour, alors que je rentrais d’une de ces visites, je vis une fumée noire s’élever au loin. Le campement été ravagé, tout était calciné. Je ne cherchais pas les corps de mes amis et parents. Ils m’étaient tous chers… Et tous morts… Je tombai à genoux et pleurai toutes les larmes de mon corps. Une traînée noire dans la neige dessinait un signe qui m’était inconnu. Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Alors que j’étais dans une tristesse indescriptible, le front posé contre la neige, la glace se fendit en plusieurs endroits. De l’eau en jaillit et engloutit toutes les cendres. Lorsque je relevai la tête, le paysage ne laissait plus paraître la moindre tragédie. Les miens étaient retournés à leur élément, leur source naturelle.
Je passais la nuit à leur faire mes adieux et me dirigeais au matin vers la tribu voisine. J’affichais un sourire béat trop forcé pour être naturel et lorsque l’on me demanda si tout allait bien je répondis : « parfaitement ! J’ai maintenant 12 ans et il est temps que je fasse mes preuves dans le monde. J’aimerais faire un bout de chemin avec vous si ça ne vous ennuie pas. » C’est ainsi que commença mon périple.

Orpheline de parents, de tribu, mais à jamais fille de l’eau et fière de l’être, de nombreuses questions me revenaient sans cesse en tête : qui étaient vraiment mes parents ? Qui avait été assez ignoble pour s’en prendre aux miens ? Et pourquoi ? Je devais le découvrir…


IV. Feuille du Destin
(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien]
- Titre de la suite [lien]
Miko
Miko
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 36
Messages : 2
Je suis : Moa
Localisation : ici et là
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Guérisseuse
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t317-presentation-miko#3849

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miko Empty Re: [Présentation] Miko

Message par Ban gio 16/3/2011, 19:41

Bienvenue jeune maître guérisseuse de la tribu de l'eau !
Ban gio
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miko Empty Re: [Présentation] Miko

Message par Dagniir 16/3/2011, 19:43

Bienvenue sur tla =D ta fiche rp est correcte tu est donc valider =)
Sinon c est cool que tu fasse ton premier rp avec nous Surprised tu va voir c est bien @_@ si tu a donc des question sur quoique ce soit n esite pas a les poser on est la pour t aider

sinon j aime bien ton avatar =3 et encore bienvenue =D
Dagniir
Dagniir
CoordinateurJerome
CoordinateurJerome

IRL
Masculin Age : 32
Messages : 407
Dans le RP
Peuple : Terre
UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/jerome-t102.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miko Empty Re: [Présentation] Miko

Message par  16/3/2011, 20:16

Welcome!

Belle présentation =) En effet, l'avatar est sympa =O

Si tu as des questions techniques, MP Atore ou Maia, nos deux modos chéris.
Sinon, le Palimpseste pour les questions générales ou les projets, les FAQ des sections problématiques si il y a.

Que la force soit avec toi, amen.
Wú
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 37
Messages : 3514
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miko Empty Re: [Présentation] Miko

Message par Miko 16/3/2011, 21:39

Merci à tous de cet accueil!
Le jeune padawan que je suis aura surement des tas de questions en effet!
Et moi aussi j'adore mon avatar héhé Very Happy
Miko
Miko
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 36
Messages : 2
Je suis : Moa
Localisation : ici et là
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Guérisseuse
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t317-presentation-miko#3849

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miko Empty Re: [Présentation] Miko

Message par Kestrel 16/3/2011, 23:05

Welcooooome =3

Have fun! \o/
Kestrel
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 36
Messages : 3314
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com/t100-presentation-doare-siellan https://thelastairbender.forumsrpg.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miko Empty Re: [Présentation] Miko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum