The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
[Présentation] Yutse Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
[Présentation] Yutse Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
[Présentation] Yutse Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
[Présentation] Yutse Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
[Présentation] Yutse Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
[Présentation] Yutse Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
[Présentation] Yutse Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
[Présentation] Yutse Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
[Présentation] Yutse Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
[Présentation] Yutse Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Yutse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Yutse Empty [Présentation] Yutse

Message par Yutse 28/2/2011, 01:30

I. Parlez-nous de vous !
Prénom : le mien
Age réel : 22
Ce que vous faites dans la vie : étudiant itinérant, voguant de formation en formation, envers et contre tout et... bon je vais m'arrêter là. Oh! et vous en faites pas pour l'avatar, il est en cours de création^^
Autre chose à partager avec nous peut-être ? J'ai froid, j'ai faim et faut que j'aille au p'tit coin T_T
II. Informations générales sur votre personnage
Nom et Prénom du perso : Yutse Yurino (nom d'emprunt)
Sexe : Masculin
Age : 12 ans
Maîtrise : Eau
Métier : Voyageur chapardeur
III. Informations complémentaires
Description physique :
Yutse est un jeune garçon plutôt petit au teint légèrement mat et aux traits fins. Il a de grands yeux bleus et profonds et un petit sourire toujours pendu aux lèvres. Sur le crâne, des cheveux noirs et plutôt courts en bataille, mal coiffés, et une petite natte a la base de la nuque, légèrement sur le côté gauche. Il ne possède pas d'ornement en particulier, mis a part une sorte de bague en métal dorée au bout de sa natte et un tatouage sur le front. Il se compose de la façon suivante: un croissant de lune entre ses sourcils et une ligne légèrement incurvée juste au dessus.

Pour le reste, Yutse s'équipe d'une tunique usée par le temps aux couleurs du royaume de la terre. Un pantalon simple et ample en tissu vert lui arrivant mi tibia, et un haut sans manche renforcé de morceaux de cuir sur les épaules qui possède également une capuche qu'il relève pour cacher son signe distinctif lorsqu'il se retrouve en ville. Yutse possède un petit sac en bandoulière blanc qu'il utilise pour transporter le strict minimum a sa survie. Des bracelets identiques en tissu situés aux chevilles et aux poignets viennent compléter sa parure.

Description psychologique :
Yutse est un bon vivant de nature. D'ordinaire, son train de vie solitaire et livré a lui-même aurait suffit a rendre lugubre nombre d'enfants de son âge ou même a le faire mal tourner. Mais il ne s'en plaint pas plus que ça, bien au contraire. Pour lui, chaque jour est source de nouvelles aventures et c'est avec un bout entrain sans précédent qu'il part a la découverte du monde. Tout -même les sujets les plus sérieux- est jeu pour lui. S'il devait être qualifié d'un seul mot, ce mot serait certainement "innocence".

Mais ne vous y trompez pas. Même si Yutse peut paraitre naïf par moment, il a bel et bien conscience de son environnement et des dangers qui le guettent. Parfois calculateur, il n'hésite pas a utiliser son jeune âge en guise d'excuse pour se jouer des citoyens, voire des gardes qu'il croise. Plutôt espiègle, il adore faire des farces et ridiculiser ses opposants quand il en a la possibilité. Pour le reste... ce n'est encore qu'un gamin qui fait preuve d'une certaine irresponsabilité, et cela se sent par moment.

Résumé de sa vie :
Yutse, dont on ne connait pas vraiment le réel prénom, est né un soir ou la lune en croissant semblait scintiller au dessus de la maison familiale dans la grande cité d'Omashu. Pour fêter l'évènement, on lui apposa sur son front le tatouage qu'il possède encore. Il est issu de simples parents commerçants qui possédaient leur petite entreprise. Ils ne roulaient pas sur l'or, il n'étaient pas modestes non plus. Leur commerce de légumes en tout genre, particulièrement les choux ("les meilleurs de toute la contrée a des lieux a la ronde" disait-on !), leur permettait de gagner correctement leur vie et de s'offrir ce dont ils avaient besoin, sans parler de gâter leur fils chéri.

Yutse vivait dans l'insouciance rythmée par ses jeux de tous les jours: exploration de nouveaux quartiers, escalade de bâtiments et même intrusion dans le palais royal ! Une fois... Ce jour là, une volée l'attendit sur le retour, lorsqu'il fut gentillement raccompagné par deux gardes de la citadelle.

A ses dix ans, Yutse découvrit sa maitrise. Son premier acte avait été d'asperger un surveillant de son école de boue, presque sans le faire exprès. Ses parents crurent d'abord non sans une certaine réjouissance qu'il s'agissait là d'une manifestation de la maitrise de la terre. Ils déchantèrent très vite quand ils s'aperçurent que leur fils ne manipulait que de l'eau. Dés lors tout devint différent: les gens le regardaient d'un mauvais oeil, sans qu'il ne comprenne pourquoi, on le surveillait d'avantage, ses parents devenaient beaucoup plus sévères et témoignaient de plus en plus rarement des signes d'affection envers Yutse. Il compris rapidement que tout ces changements étaient liés a son don.

Une nuit de printemps fraiche, il surpris une conversation de ses parents. Il n'entendit que des bribes relatant d'un éventuel abandon, ou encore la possibilité de le livrer a l'une des tribus de l'eau ou a un quelconque groupuscule a même de leur débarrasser du fardeau qui commençait a entacher la réputation de leur famille. Du moins était-ce ce qu'il qu'il croyait avoir entendu. Ses parents l'aimaient et malgré tout, il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Ils cherchaient tout de même un endroit ou il pourrait s'épanouir en paix. Yutse prit peur. Il ne se sentait plus désiré, et plus important encore, il se sentait en danger. C'est ainsi que le soir même, il rassembla quelques affaires et décida de fuguer. Il écrit une lettre d'adieu a ses parents qu'il déposa sur son lit, s'empara d'une carte des environs et prit la fuite. A vrai dire, on laissa partir malgré sa surveillance.

Il n'avait pas réellement de but précis. Tout juste avait-il entendu parler d'un peuple capable de maitriser l'eau, comme lui. Il décida donc tout abandonner, même son nom et de voyager jusqu'au pôle sud pour les trouver. Ensuite... il verrait bien.

IV. Feuille du Destin
(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien]
- Titre de la suite [lien]
Yutse
Yutse
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 13
Je suis : innoncent !
Localisation : Royaume de la terre
Dans le RP
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voyageur chapardeur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 150

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t285-presentation-yutse#3369

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yutse Empty Re: [Présentation] Yutse

Message par Kestrel 28/2/2011, 09:36

Bienvenue, bienvenue ~

Quel plaisir de voir autant de nouvelles têtes d'un coup ! Et des qui ont de belles plumes, de surcroît.

J'ai beaucoup aimé l'aperçu de ton personnage en particulier. =) (Je n'ai rien contre vous autres, hein ><) J'ai hâte d'en lire davantage en RP. =D (D'aucuns diront que j'ai déjà assez de retard dans mes lectures, mais je dis/fais ce qu'j' veux !)

Tout y est, je t'ajoute donc directement aux Joueurs.
Je te laisse compléter dûment ton profil... =)

A noter que ce soir est prélevée la survie des personnages, tu devrais donc te retrouver dans le négatif demain matin : tu pourras demander une simple remise à zéro par ici. =)
(Rien ne t'empêche de poster aujourd'hui, bien entendu... mais tu gagneras plus à attendre =P)

Si tu rencontres le moindre souci, les modérateurs Atore et Maia sont à ta disposition, ainsi que toutes les FAQ de section et la section Palimpseste, qui accueillera toutes tes questions d'ordre général si tu en as (et qui peuvent intéresser les autres).

Have fun among us ~
Kestrel
Kestrel
Coordinatrice
Coordinatrice

IRL
Féminin Age : 36
Messages : 3314
Dans le RP
PAA : Doare
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voleuse
Situation : cherche quelque chose

UE : 1410
UEM : 200

Compétences :
Art Netra:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com/t100-presentation-doare-siellan https://thelastairbender.forumsrpg.com/t359-ville-rpm-l-ile-au-tresor http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yutse Empty Re: [Présentation] Yutse

Message par  28/2/2011, 11:05

Et un Expatrié, un!

Jolie fiche... Bienvenue parmi nous!!
Amuse toi comme il se doit =D
Wú
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 37
Messages : 3514
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yutse Empty Re: [Présentation] Yutse

Message par Yutse 28/2/2011, 13:06

merci pour l'accueil^^

j'espère passer de bons moments rp en votre compagnie
Yutse
Yutse
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 13
Je suis : innoncent !
Localisation : Royaume de la terre
Dans le RP
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Voyageur chapardeur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 150

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t285-presentation-yutse#3369

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yutse Empty Re: [Présentation] Yutse

Message par Atore 28/2/2011, 18:35

Bienvenue a toi,amuse toi bien parmi nous Wink.

Comme l'a dit Kestrel,en cas de soucis tu peux nous contactés Maia et moi,nous nous ferons un plaisir de t'aider dans tes premiers pas sur le forum (même après X))

Voila,encore bienvenue Wink
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yutse Empty Re: [Présentation] Yutse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum