The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
un navire de la nation du feu nous as percuter  Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un navire de la nation du feu nous as percuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un navire de la nation du feu nous as percuter  Empty un navire de la nation du feu nous as percuter

Message par pedrolito 5/3/2011, 19:16


.Il était 14h00 de l'après midi quand je vis un navire de la nation du feu.Il arrivait tout droit sur nous volontairement en plus.J'avais entendu l'ordre du capitaine Tika de foncer droit devant , sur notre navire,et j'hurla .
-TOUS A VOS POSTES !!!!
-DEPLIEZ LES VOILES !!!
UN NAVIRE NOUS FONCE DESSUS,CAP AU NORD !!
Mais il était déjà trop tard le navire heurta de plein fouet .
Il brisa la coque avant du navire.J'ordonna de descendre les bateaux de secours
mais Tika vut que on était plus nombreux ordonna de changer de cap
-Maitre de la terre ne laisser pas s'échapper!!
il essaya tant bien que mal de résister aux assauts des maîtres du feu mais un de leur plus grand maitre lança une énorme boule de feu qui blessa plusieurs de mes hommes .J'ordonna d'abord de les suivre mais après un instant de réflexion je me suis dit que la vie de mes hommes passait avant tout donc j'appella les infirmiers pour les secourir au plus vite mais un ne survécut pas à ses blessures et mourut . tout l'équipage était en deuil on lui fit les hommages militaires. Nous nous mettons en route vers Ba sing se a 18h00 je demanda immédiatement de prévenir la famille du défunt et qu'il soit enterre avec les honneurs milliataires de toute la nation . je me recueilla un moment sur la tombe c'était l'un de mes meilleurs hommes et aussi un grand ami que je considérait comme un frères et jura sur cette même tombe de me venger de ceux qui t'on tuer . 21 h 30 le roi m'invita a déjeuner et comme il avait eu des échos sur ce qui c'était passer en mer je me sentit bien obliger de lui répondre même si je bégueyait car la mort de mon ami m'avait rendu malade je navait point faim
-Mange donc pedrolito .je compatie avec toi sur ce qui c'est passé pour ton amie toutes mes condoléances
-je n'est point faim mon roi
-il faut retrouver ce navire et les mettre en état d'arrestation pour ensuite les punir par la loi pour avoir commis un actes de violence impardonnable
-je m'en chargerais mon roi j'essayerais de les arreter le plus dignement possible
je montit immédiatement dans ma chambre le voyage m'avait fatigué je n'arrivait point a m'endormir je faisais des cauchemars toute la nuit à la lueur de jour je me leva et m'habilla
je demanda que l'on envoie des hommes a la recherche des maitres du feu qui on percuter mon navire
mais aucune trace d'eux
-Arrggn c'est comme même un comble sa !!! continué a chercher fouiller terre et mer sil le faut ,le moindre recoin et je veux être informé sur chaque détail de l'affaire
au bout de 2 jours je reçus un parchemin venant de Kiosha le chef de mes équipes que j'ai envoyé .
je le déroule il y avait écrit " Colonel Pedrolito nous n'avons pas réussi à retrouver le navire de la nation du feu ''
j'ordonna de mettre 2 navires à l'eau et 3 équipes de chiens maitres moi je partit sur un de mes navire .
j'aperçus au loin un navire de la nation du feu nous l'abordons avec délicatesse pour ne pas crée un nouvel affrontement
-De quel régiment êtes vous ?
-Nous sommes du 13 régiment de la flotte royale
-Ce n'est pas eu continué !!
le maitre kiosha m'envoya une lettre !! qui disait
"colonel Pedrolito nous avons peut-être trouver la trace du colonel Tika mais il faut que vous veniez sur place
merci d'avance
j'ordonna de changer de cap sur l' île du croissant mais le gros problème c'est que cet ile apartien a la nation du feu
j' imforma tout de suite le roi Atore et il me répondit que il fallait y aller mais doucement pour éviter une nouvelle affrontement déja si fréquent aujourd'hui .on m'envoya un costume de la nation feu et je partit rejoindre l'équipe 2 . Arrive la bas l'ambiance était si sinistre sa m'en donna la chair de poule il y avait un festival un maitre du feu faisait un numéro qui n'avait rien d'extraordinaire mais bon .
-DES ESPION DU ROYAUME DE LA TERRE COURREZ PREVENIR LE SEIGNEUR DU FEU !!!!!!!!!
-COURREZ LE PLUS VITE POSSIBLE !!
je me suis fait avoir arrggg on me mit un sac sur la tête et j'entendit a un moteur de bateau
au bout de quelques heures de voyage enfin on m'enleva le sac
-Ou suis-je ?????
Ahh d'accord je suis sur une plateforme sans terre je vit des maitres de la terre comme moi prisonniers de la nation du feu . Tout doucement il s'aprochèrent tous de moi .
-Mais c'est le colonel pedrolito que vous est-il arrive ?
-je me suis fait prisonnier !
avez vous un plan d évasion il ne faut rester une minute de plus ici la nation de la terre a vraiment de besoin de tout leur maitre !
-un plan d"évasion ???
-mais il il n'y a pas la moindre trace de terre ici
-mais regarder bien autour de vous . avec quoi fonctionne cette plateforme
- Du charbon colonel
-et du charbon c'est quoi ? De la terre !!!
bon je pris un papier et commença a dessiner un plan d'évasion . bon alors lieutenant Topha c'est vous qui vous occupera de l'opération pendant que le sergent et moi s'occuperont des maitre du feu



PENDANT CE TEMPS A BA SING SE

-Garde réunisse tous les haut grades qui sont dans cet ville réunion dans mon bureau dans 5 min
- Oui mon roi
- Bien bien . tout d'abord bonjour a tous cela fait plusieurs mois que je n'est pas entendu parler du colonel pedrolito
quelqun aurait-il des information concernant ce sujet ?
-Mon roi !
-oui Ban gio
-oui pedrolito ma dit qu'il c'était fait prisonnier sur une plateforme .
-Comment ?
-il faut absolument le délivrer au plus vite envoyer un faucon messager pour lui dire que nous le ferons sortir de la plateforme au plus vite

QUELQUES JOUR PLUS TARD SUR LA PLATEFORME

Il est tard on verra cela demain matin maintenant il faut aller se coucher
Le lendemain j'aperçu au loin un faucon messager avec l'emblème du royaume . Ah c'est le roi qui nous envoya un message .le volatile se posa sur mon épaule je pris le petit message et lis " pedrolito je commençais a me faire un sang d'ancre pour toi bon maintenant que je sais que tu est prisonnier sur plateforme je me sens mieux ".
bon il est temps de préparer l'évasion je attire les maitres du feu ici et pendant se temps le lieutenant vous fera sortir par le trou que un de vous fera pour s'évader .


C ' EST PARTIT !!!

Au secours !!!!! LE BATEAU COULE !!!


- quoi ? comment ?? A l'aide

LES MAITRES DE LA TERRE S' ECHAPE !!!!!

ALLER DEPECHER VOUS DE SORTIR DU BATEAU !!

Et la une horde de maitres du feu foncent droit sur moi et le sergent je me mit en position de combat, j'écoute la terre . moi et le sergent formons une énorme boule de charbon et nous la propulsons sur les maitres du feu tout ce qui croisait notre chemin finissais a l'eau . et soudain nous croisions le chef de la plateforme il nous suppliait de ne pas le passer par dessus-bord il disait

je ne sais pas nager sil-vous-plait

- ayait de la pitié pour un pauvre homme comme moi

-de la pitié ahahahhah !!! est-que vous en avez eu pour moi et les autres maitres de la terre ! hein ??

- pardonnez moi sil vous plaît je faisais que éxecuter les ordres du seigneur du feu !!

-mais c'est comme même vous qui diriger cette plateforme de tout de même ?

- oui

je décida aussi de le mettre a l'eau il mérite ce qu'il a eu me dit le sergent je lui dit que j'étais entièrement d' accord
avec lui je mit en route le bateau de la nation du feu et mit le cap sur Ba sing se . quelques jours de voyages et enfin je vit ba sing se j'entra dans le palais du roi il me serra dans ses bras et me dit
-que-tu arriver pedrolito ? pendant tout ce temps ?
-j'étais prisonnier sur une plateforme en pleine mer mais grâce au sergent et au lieutenant kiosha on a pu s'évader ce cette maudite plateforme
- va te reposer maintenant

ce que je fit immédiatement !! j'étais fatigué !! je me mit à peine dans mon lit que deja je m'endormis .
je me réveilla tard et le roi en personne viens me secouer du lit .je déjeuna,m'habilla .Le roi me convoqua dans son bureau pour faire un récapitulatif de mon voyage .mais malheuresement je ne pas toujours pas trouver la moindre trace du navire qui a percuter mon navire en mer . il y a bien sur l'île du croissant mais cela est trop dangereux mais j'ai juré de venger mon ami tue lors du combat contre la nation du feu en mer . donc je resta quelques mois de plus pour me reposer de ce long voyage


3 MOIS PLUS TARD


Je mit d'autre bateau a l'eau je mit cap directement sur l'ile du croissant arriver la bas la ville était désertique alors qu'il y a quelques moi a peine elle était si dynamique je croisa un veille homme qui m'explica la situation .Depuis quelques moi le seigneur du feu laisse a l'abandon cette ville il dit que c'est un fardeau de plus de nourrir des personnes qui ne peut plus le rembourser avec les taxes car les hommes les plus robustes sont partit a la guerre car autrefois cet eux qui assurait le travaille agricole c'est eux qui allait pêcher en mer et les personne âgées ne peuvent plus faire le travaille d'un homme de trente ans et que les autres personnes qui restent au village sont que des femmes et des enfants . et la tout-a-coup j'entendit un énorme bruit c'était le volcan il aller entrer en éruption d'une minute a l'autre avec d'autre maitre de la terre nous formons une grande muraille autour afin de le protéger mais si nous sommes en guerre se sont des humain comme vous et moi.une fois l'éruption terminer j' interrogea les habitants enfin ceux qui restent de la population de l'île a mon avis il son partit dans les grande ville comme l'île de braise plus importante avec leur plage privé et tout leur petit bonheur quotidien quand j'arriva a la dernière habitation un homme de 40 ans blesser a la guerre il parraisait riches je m'approcha donc plus près de lui

-Qui êtes vous que me voulez vous ?
-Je suis le colonel de la marine royale du royaume de la terre et je cherche le colonel tika
-je vais vous dire ou se cache-t-il mais juré moi de ne pas mon dénoncer a la justice de la nation du feu
-Dites le moi !! et promis je vous dénoncerait pas a la justice et en plus vous aurez en récompense 26 pièces d'or


voila ce que le veille homme ma dit . Il était tard dans l'après midi quand le colonel acosta sont navire était en miettes on dirait qu'il avez percuter un autre navire en mer . l'un était blesser au bras l'autre au jambes et un autre au main .et qu'il les as vu se cacher dans les montagnes .maintenant que je savais tout il ma manquait encor quelques chose l'autorisation du Roi Atore je pris un bout de parchemin et demanda au roi si je pouvait attaquer le colonel tika et tout son équipages .


A BA SING SE



le roi sortait de son bureau quand un garde impériale lui apporta un parchemin


-Messire !
-oui
-Nous avons reçu un parchemin venant du colonel pedrolito
- approche toi et fai moi voir se parchemin .di lui que le réponse est oui tu lui dira par faucon messager
- oui mon roi


Il était vers 14 h00 de l'après midi quand j'apercut au loin un faucon messager il se posa sur mon épaule je déroule le parchemin il y avait écrit " Colonel , le roi vous autorise a attaquer le colonel tika et tout son équipages . je mit cap sur les montagnes qui entourait l'ile


-TOUS SUR LES MONTAGNES


3 heures de marche et nous arrivons enfin sur la hauteur des montagnes . je vit le colonel tika et ses matelots je me mit en position de combat et je forma un énorme rocher et la jeta sur les marins cet boule les les assomma et mes hommes leur lia les mains, les mis en cage avant de les faire juger par le roi Atore et les juges .





-CAP SUR BA SING SE !!!!

Après quelques jours de voyage je vit en fin la terre ferme . je conduit immédiatement les prisonnier en prison avant qu'ils soit jugés



-Pedrolito je te remercie pour avoir remplie cette mission dangereuse



- c'est normal je me dois de servir ma nation et puis c'était mon devoir


LE LENDEMAIN !!!!



COLONEL TIKA EST APPELER A LA BARRE !!!!


-Pour avoir tué un gradé du royaume de la terre je vous comdamme a 25 ans de prison ferme et sans visite

-encore une fois merci pedrolito

après ce long voyage des quelques années pedrolito décida de rester a Ba sing se quelques temps avant peut-être de repartir

qui c'est ce que l'avenir nous réserve l'avenir


pedrolito
pedrolito
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 26
Messages : 27
Localisation : ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Général du Royaume de la terre
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum