The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Promenons nous dans les bois... [terminé] Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenons nous dans les bois... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par Atore 5/10/2010, 19:33

Atore marchais le long d'un ruisseau pour se changer les idées et aussi pour passer le temp qui lui semblais passer vraiment très lentement,lorsqu'il vit l'ombre de quelque chose ou quelqu'un passer dans la foret qui bordait le ruisseau.Il fixa l'endroit quand une branche craqua derriere lui.Il se retourna brusquement,mais rien ne bougeait.Atore pressa un peu le pas pour rentrer chez lui,mais encore une fois,une ombre traversa la foret assombrie par la nuit qui commençais a tomber.Il stoppa net quand il entendit des bruit de pas lourd qui provenait de la foret.Oubliant qu'il faisait nuit et qu'il était seul,il sauta le ruissau et entra dans la foret sombre.Il avanças vers les bruit de pas qui se raprochaient de lui quand sans prévenir,un poignard passa a quelques centimetres de sont visage.Il se mis sur ses gardes et dit:

Qui est la?

Pour toute réponse,un second poignare lui éfleura le bras en déchirant sa veste au passage.Maintenant que ces yeux s'était habituer au noir,il distingua plus facilement la personne qui apparement lui en voulait.Il arracha les poignard qui s'était planter dans un tronc d'arbre.Et a toute vitesse,il les relenssa puissament vers sont agresseur.Il entendit un petit cri de douleur signifiant qu'il l'avait ateint.Il s'aprocha lentement et répetat:

Qui est la?

Un gémissement monta des feuillages.Il s'aprocha,se pencha pour regarder pas dessus les buisson et vit...


Dernière édition par Atore le 8/10/2010, 10:25, édité 2 fois
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Re: Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par Atore 6/10/2010, 16:43

Quand il se pencha en avant pour voir qui avait tanter de lui nuire,il vit qu'en faite,c'était une fille a peine plus agée de vingt ans.Vu c'est vetement en aillons et sont visage sali,il en déduis qu'elle avait passé quelques jour dans cette foret.Atore surpis par sa découverte,équarquilla les yeux avant de se recésire.Il lança:

Qui est tu?et pk a tu tanter de me"tuer?"

La jeune fille le regarda avant de répondre:

Je suis désolée,je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Bien qu'elle n'eut pas répondu a ca première question,il ne la reposa pas.Il se contenta de demander un peu plus poliment:

ha?et avec qui m'avez vous confondu?

Elle tenta de se relever,mais le couteau qui s'était planter dans sont abdomen bougea et elle éttoufa un cri de douleur avant de s'évanouire.Ne pouvant pas la laisser la,il la souleva et la porta jusque chez lui ou il la ferait soigner...


Dernière édition par Atore le 8/10/2010, 10:26, édité 1 fois
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Re: Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par Atore 7/10/2010, 19:05

Quand il arriva chez lui,il l'alongea sur le lit et appela un garde qui entra en moin de dix seconde.Il l'envoya chercher un medecin en lui affirmant qu"il répondrais au questions un autres jour.Un peu plus tard,quelqu'un frappa a la porte.Il lanças que la porte était ouverte et ils entrèrent.Le medecin sur les talon du gardien.Il lanàas au medecin:

Bonsoir,il y a eu un légère accident tout a l'heure,elle a été blèssée par un poignard.

Le medecin le regarda et ouvrit la bouche sans doute pour poser des question,mais Atore leva la main en signe ppour lui imposé le silence.Il lui montra la blèssée que le medecin alla examiner sur le champ.Après un instant,il décreta:

Ce n'est pas trop grave,et elle a eu de la chance,quelques sentimètre sur la gauche et sa perforais le foie.cette blessur n'a pas été causée par un accident,le poignard été lancer.

Atore attendit quelques seconde pour chercher les mots qui conviendrais.puis,il répondit:

Et bien,il s'agit bien d'un incident,mais je n'ai jamais dit qu'il s'était produit seul.Maintenant,soigner la.

Il avait dit sa sur un ton sans réplique.Le medecin s'executa et une demi heure plus tard,le plaie était propre et couverte d'un pensement.Il remercia le medecin,et quant il s'aprètait a quitter la piece,Atore ajouta sur un ton plus gentil:

Si cela pouvait resté entre nous,ca m'atangerais beaucoup.

Le medecin répondit qu'il ne dirait pas mots et sortit en saluant Atore.Celui ci se retourna et alla a un fauteuille confortable ou il s'instala pour patienter que sont "invitée" ne se reveille...

HJ:toujours oas fini XD
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Re: Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par Atore 8/10/2010, 09:54

Après plusieurs heures de patience,la blèssée daigna enfin se reveiller.Lorsqu'il la vit remuer,Il se leva et fit le tour pour aller se placer devant le lit.La fille se redressa et Atore croisa les bras sur sont torax en atendant qu'elle dise le premier mot.Après plusieur minutes de silence,voyant qu'elle n'en ferait rien,il rompit le silence:

Comment t'appelle tu?

Cette fois,elle accepta de de répondre a sa question:

Akira...je m'appelle Akira.

Bien,maintenant qu'il savait cela,il pourait faire une recherche dan sles archive de la ville pour en savoir plus.Il se présenta a sont tour:

Bien,moi je m'appel Atore.Concentirais tu a m'expliquer ce qu'il s'est passer?

Elle ne répondit pas tout de suite,elle tourna la tête pour regarder ou elle était.Pour répondre a la qu'elle qu'elle se posait a elle même,Atore répondit:

Tu te trouve dans la demeur du gouverneur.

Elle le dévisagea et ayant peur de comprendre qui elle avait attaqué,et demanda:

Et...ou est t'il?

Atore fit un petit sourire avant de répondre:

Juste devant toi.Je suis le gouverneur de Omashu.

Elle resta figée en comprenant que l'homme qu'elle avait failli poignarder était Gouverneur,mais elle ne mis pa slongtemps a ce ressaisire:

Je suis navrée de ce qui est arriver.

Atore,compatissant répondit calmement:

Cava,il n'y a pas de mal...pour moi en tout cas.Maintenant dite moi ce qui s'est passé.

Elle avala sa salive et répondit a sa question:

Il y a trois jours,alors que je me promenais,plusieurs personne me sont tombée dessus et mon enmenée au fin fond de la foret,dans un genre de "chalet".Quand ils ont eu le dos tourner,je me suis échapée mais je me suis perdue dans se maudit bois.Ils se sont rendu compte que je m'était échapée et m'on poursuivit.Quand vous êtes arriver,j'ai cru que vous étiez l'un deux et...voila

Atore écouta atentivement sont récit.Elle n'avait pas vraiment eu de chance c'est jours ci.Et s'il y avait des agresseurs dans la foret d'Omashu,il les trouverais.Il fit quelques pas et répondit:

Je vais lancer un avis de recherche,nous trouverons ces personnes.Resté ici pendant que je par a leurs recherche avec mes hommes.

Elle secoua la tête en signe de négation et répondit:

Non,je veux venir avec vous.

Atore répondit après quelques secondes de reflexion:

Bien,je vais me préparer,faites de même.attendez moi ici.je revient.


HJ:toujours par fini...dit donc je suis inspirer la...XD
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Re: Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par Atore 10/10/2010, 13:32

Atore sortit alors de la chambre pour rejoindre sa propre chambre ou il devait se préparer avant de partire pour la foret.lorsqu'il fut habillé,il retourna dans l'autre chambre ou il convia akira a le suivre.
Elle sortit de la chambre derrière lui et il allèrent dans le Hall ou une petite troupe d'une dixaine de soldats les attendaient.Il lanças au soldat qui était le plus haut gradé du rassemblement:

Nous allons y aller,séparer en quatre groupe de trois.

Atore désigna l'un des soldats qui les compagneraient Akira et lui.Il en en désigna deux autres qui serais les chef des deux autres groupes.Il choisirent a leurs tours deux hommes et quant ils feurent tous prèt,il se mirent en marche.Après un bon moment de marche intencive,ils virent la cime des arbres géant de la foret.Les étoile avaient fait leurs apparition.Ils avaient en effet décider de partire en pleine nuit pour avoir plus de discretion.Ils pénétrerent dans la foret sombre et se séparèrent.Le soldat qui était avec Atore passa devant et ils formèrent un triangle.Il commenças alors a discuter avec Akira:

Tu a un don quelquonque?une maitrise?

Elle semblais nerveuse a cause de l'endroit ou nous nous trouvions.Elle répondit la voix tremblante:

Oui,je suis une fille de l'eau

Atore ne répondit pas pendant un moment.Après quelques instants de marche suplémentaire,Il aperçus dans le noir une lumière qui provenais d'un "challet".Il stoppa et le signala au deux autres.Quant ils furent a quelques pas du la cabane,la fenetre se brisa et une fleche fila droit sur eux.Avec un petit mouvement,un bloc de pierre se mis devant et la fleche s'écrasa dessus.Atore propulsa le bloc qui passa par la fenetre brisée.Se créant un bouclier de pierre,le maitre de la terre qui les accompagnaient alla se placer a quelques pas de la porte.Atore le regarda tendre la main vers la poignée,la tourné et un instant plus tard,une détonation retentit.Le soldat fut projetter.Un dixaine d'homme cagouler sortire par le trou béant qui était autrefois une porte.Atore se lanças alors tout seul.Après un bon moment de combat,Atore fut en difficulter.Mais dans l'ombre,alerter par l'explosion,les renfort arrivèrent,chacun des trois groupe arrivaient de tout les côter.Distrait par leurs arrivée,Atore retourna la prise et ligotta l'homme qu'il maintenait.Après vingt minute,le combat était terminer.Tout les homme cagouler était attacher et marchait en ligne encercler par les soldats.Akira Alla près de l'homme qu'elle avait désigner étant le principal agresseur et elle lui mit une claque.Sous m'effet de la colère,l'homme eu un excès de force et brisa ses lien.Il se lanças sur Akira mais Atore,bien plus rapide que lui se plaça entre Akira et lui et il l'acceuilli avec un coup de poing en plein visage.Il s'écroula et il se fit ligotter a nouveau par les soldats.Il rentèrent ensuite tout au royaume de la terre...



FIN
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Re: Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par MJ 25/6/2011, 15:40

Premièrement, tu as commis un peu trop de fautes d'orthographes, je prend en exemple certaines fautes:

il les relenssa (Il les relança)
qui avait tanter (c'est le verbe tenter.. tenter quelque-chose)
et pk (langage sms, faut essayer d'éviter ^^')

bref des petites fautes un peu bêtes qu'on peut éviter, j'en suis sûr !

Maintenant te connaissant je suis sûr que tu peux faire encore mieux, car l'histoire est simple et tient la route mais il faudrait aller plus en profondeur ;D

Effort RP : /
RP bouclé : Continue ! (+35 UE)
Utilisation libre du Chi Do: /

Edit Kess: UE reportées. Sujet lock =)

by Bangio

MJ
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [terminé] Empty Re: Promenons nous dans les bois... [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum