The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Présentation Lekshey Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Présentation Lekshey Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Présentation Lekshey Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Présentation Lekshey Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Présentation Lekshey Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Présentation Lekshey Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Présentation Lekshey Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Présentation Lekshey Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Présentation Lekshey Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Présentation Lekshey Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Lekshey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lekshey Empty Présentation Lekshey

Message par Lekshey 16/8/2010, 14:07

0. Prélude

L'incertitude me gagne, j'ai vécu toute mon enfance dans un environnement paisible loin de tout danger. Cette vie n'est pas celle que je souhaitais, la route m'appelait à elle... Je ne suis pas un sédentaire, mon sang boue à la perspective de découvrir le vaste monde.
Tout est calme, je ne me suis jamais senti aussi serein avant l'ultime combat, car aujourd'hui est le jour où je vais triompher. Après des mois de préparation physique et mentale, je suis enfin prêt. Je m'approche lentement mais sûrement. Comment cela avait-il pu prendre cette tournure ? La défaite de mon père ? Forcément ! Mais une de plus ne pourrait être envisagée. Tout est désormais en place, la bataille est maintenant sur le point de commencer. Bientôt...


Le Combat d’une vie

Dans le noir le plus profond vit un être doté de pouvoirs surnaturels, ce monstre n'a jamais été défait. De nombreuses personnes tentèrent de le combattre, mais sa force était incommensurable et son règne de terreur dura trois longues années avant qu'un jeune homme ose l'affronter de nouveau. Son nom Lekshey Ashan, un homme d'une vingtaine d'année, dont les aptitudes physiques étaient tout juste correctes, avec pour seul atout une détermination sans borne. Trois ans auparavant son père Juang avait été vaincu et l'honneur de la famille souillé, il incombait aux fils de le restaurer au risque de tout perdre. Lekshey s'était entraîné de longues nuits durant pour ce jour fatidique. Maintenant, il devra tout donner pour le vaincre.

La bête vivait au sommet de la montagne, deux heures de marche à pied étaient nécessaires pour l'atteindre, cette ascension était déjà une épreuve en soi. Plus il s'approchait plus sa peur grandissait, ses années n'avaient apparemment pas suffit à éliminer complètement sa crainte. Il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à son père, par sa faute il devait se battre contre l'invincible. Plus qu'une heure avant l'inévitable, il se sentait de plus en plus mal, il transpirait à grosses gouttes et il avait du mal à respirer. Arrivera-t-il au bout ? Il perdait visiblement le contrôle de son corps et il n'avançait plus que par sa seule volonté. La fin du parcours n'était plus qu'une question de minutes, la montagne ne barrant plus les rayons du soleil, ceux-ci l'éblouirent, plus que deux petits pas... et voilà il y était. Difficile à croire que se jouera ici le destin d'un homme, l'avenir de Lekshey Ashan. Il déballa son matériel, se préparant à lutter des heures durant.

-Je suis prêt, viens te battre sale monstre ! cria-t-il, il ne tenait plus, son cœur allait lâcher.

Il n’eut que le silence comme réponse, tout était trop calme. Il arma son Tornado, toujours rien, il était à bout de nerfs.

-Tu vas te montrer, je vais te vaincre et restaurer l’honneur de ma famille !

Il n'en pouvait plus, il savait que tout se jouerait peut-être en une fraction de seconde, un infarctus est si vite arrivé. Il tenta de se concentrer au maximum lorsqu'un léger bruit vint troubler le fragile équilibre, un clapotement qui aurait pu être anodin si l'atmosphère n'était pas si lourde. Ses mains se mirent à trembler, mais ce n'était plus la peur qu'il ressentait mais... la terreur, pourquoi ne ressentait-il pas de l'excitation ? Il n’avait jamais eu aussi la trouille de sa courte existence, sauf peut-être contre Dent dur qui lui avait pratiquement arraché le pouce pour une histoire de billes volées. Il réussit miraculeusement à ne pas lâcher son arme, certainement le fruit de son dur entraînement.

Débuta alors un combat contre lui-même pour ne pas fuir, c’est ce moment précis que choisit le démon pour lancer l’offensive. D’abord surpris, il réussit à tenir bon grâce à l’once de courage encore présente. Une forme monstrueusement immense surgit des flots et se dévoila complètement à lui, il fut littéralement subjugué par cette force de la nature couverte de cicatrices inhérentes à ses nombreuses batailles menées auparavant, une trentaine de centimètres de long à vue d'œil. Ses maigres espoirs de victoire prirent un sacré coup face à ce poids lourd mais ne s’envolèrent pas encore en éclats.

Son Tornado tenait bon pour le moment mais les attaques incessantes étaient de plus en plus violentes. Lekshey luttait de toutes ses forces, il misait tout sur son esprit combattif. Trente minutes et toujours aucun vainqueur, ses forces l’abandonnaient, il avait envie de tout arrêter quand une voix se fit entendre, tout d’abord il crut qu’il hallucinait, cependant elle devint de plus en plus audible, c’était celle d’un vieil homme.

-Petit, tu peux le faire, j’ai ressenti en toi une mystérieuse énergie qui te conduira à la victoire, s'écria-t-il sur un ton assuré.

De quoi parlait ce vieux fou, quel pouvoir mystérieux? Il ne comprenait pas mais il allait perdre si les choses demeuraient ainsi.

-Garde en toi la lumière, allume ton esprit, brûle le jusqu’à son extrême limite !

Les paroles pénétraient son âme, son corps se réchauffait, son sang bouillait dans ses veines. Que lui arrivait-il ? Une seconde force lui fut accordée. L'obscurité qui avait enveloppé son subconscient fut balayée.
(Père, je reviendrai victorieux, je ne serai pas un raté comme toi.)

-Je sens le flux d’énergie affluer.
-Continue, gamin ! Tu vas y arriver.

L'excitation du maître était palpable, son expérience avait -semble-t-il- décelé un pouvoir jusque-là enfoui au plus profond de son être.
L’espoir retrouvé et cet étrange pouvoir en lui, c’en était fini pour de ce vulgaire poisson d'eau douce aux milles victoires, son règne se terminerait à cet instant sur cette attaque dévastatrice.

-Tornado, tiens bon ! Ceci est mon dernier assaut ! cria-t-il, sur un ton victorieux.

Le fil se tendit instantanément à la limite de la rupture, le sortant des flots certainement à tout jamais, une larme au coin de son œil, un sourire béat se dessina sur son visage, sa satisfaction était trop grande.
Et c'est ainsi que l’impensable se produisit alors. L’expression du vieil homme changea brusquement, on pouvait y voir de la stupéfaction.

-Attent…

Il n’eut le temps de finir sa phrase que l’animal brillait déjà de milles feux, Lekshey dut détourner le regard, une fraction de seconde plus tard il ressentit une terrible douleur au niveau du rein droit puis un second au menton. Il était sonné, sa vision se troubla sous l’extrême violence des coups.
(Que m’arrive-t-il ? Quelle est cette douleur ? Ma vision se …)
Ce traître avait su prendre avantage du soleil pour lui porter ses mortelles attaques.
Lekshey était à genoux pratiquement inconscient, tout était flou autour de lui, il entendait des bribes de paroles, certainement celles du vieillard.

-N’aban… conti… all…

Il avait mal, son corps ne pouvait en supporter davantage. Il avait parié trop vite sur sa victoire, Tornado tomba au sol, un dernier tremblement le traversa puis les larmes se mirent à couler abondamment, la défaite était totale.
(Je suis qu’un perdant, j’ai cru être supérieur à toi père mais au final je ne vaux pas mieux.)
La forme filait à présent au nord. Il reprit sa canne et s’apprêta à partir quand un bruit au loin l’interpella, les cris de joie d’un jeune garçon.

-Maman, maman, regarde ! J’ai attrapé un poisson !

Le garçon d'une dizaine d'années tenait au bout de sa ligne le démon qui l’avait laminé, il luisait au soleil comme une vulgaire sardine. Cette image s’imposa à son esprit affaibli, il ne put tenir une seconde de plus devant cette farce du destin et sombra dans les abysses de l’inconscience pour n’en ressortir qu’une heure plus tard.
Son réveil fut douloureux, ses côtes lui faisait atrocement souffrir et il était encore légèrement étourdi. Avec cette défaite commençait pour lui un périple qui ne prendrait fin qu’une fois qu'il aurait enfin acquis un pouvoir dévastateur.


I. Parlez-nous de vous !
Prénom : Olivier
Age réel : 20
Ce que vous faîtes dans la vie : Etudiant
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Fan d’animation et du monde du jeu vidéo
II. Informations générales
Nom et Prénom du perso : Ashan Lekshey
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Maîtrise : (Feu)
Métier : Pêcheur d’eau douce
III. Informations complémentaires
Description physique :
Lekshey, jeune homme d'une vingtaine d'année mesure un peu moins d'un mètre soixante-quinze pour un poids plume de soixante-cinq kilogrammes. Il a les cheveux courts d'un noir profond et les mêmes yeux vert émeraude que son défunt père. Il est souvent vêtu d'un manteau rouge usé sous lequel il porte un chemisier blanc rapiécé, signe des temps difficiles qu'il traverse. Son regard possède cette flamme qui trahit la précarité dans laquelle il se trouve. Il a une musculature aussi imposante que la femme du tavernier, heureusement compensée par une certaine agilité qui lui a souvent permis de fuir les combats dans son enfance, ou du moins d'éviter les coups létaux de ses adversaires, ils sont assez violents envers lui en particulier.

Description psychologique :
Un physique et un esprit faible comme tous ceux de sa famille, il aime à se croire différent, mais dans l'adversité, sa peur revient à la charge. Cependant, il a de l'ambition et il a bien l'intention de changer cette fatalité, chose que sa mère a bien du mal à comprendre. Il ne se sépare jamais de son Tornado, une canne à pêche qu'il a lui-même fabriqué, taillée à partir d'une tige de bambou réputée pour sa flexibilité et sa solidité. Sa quête de puissance l'a souvent entraîné dans des situations compliquées, où seule son infaillible détermination lui a permis de ne pas céder.

Résumé de sa vie :
Il a toujours vécu dans ce village montagnard, solitaire, il a très peu d'amis. Sa famille a toujours été la risée du village pour leur manque de courage et leurs faibles aptitudes physique. Son père présumé mort au cours d'une partie de pêche n'a pas arrangé les choses, son corps n'a toujours pas été retrouvé, emporté par le courant de la rivière. Il rêve de devenir fort pour se différencier du reste de son clan, mais doit constamment lutter contre sa nature profonde. Il veut restituer l'honneur de sa famille et voyager à travers le monde. Il est issue d'une longue lignée de pêcheurs qui se sont donnés pour but de trouver et vaincre tous les spécimens les plus puissants et rares de préférence. Son défunt père a échoué dans sa quête du poisson légendaire, mettant sa famille dans un embarras profond, depuis Lekshey lui porte une haine sans borne, mais de là est née sa détermination à ne jamais rien lâcher.

IV. Feuille du Destin


Dernière édition par Lekshey le 4/11/2011, 15:25, édité 7 fois (Raison : update)
Lekshey
Lekshey
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 34
Messages : 26
Je suis : ???
Dans le RP
PAA : Lekshey
Peuple : Feu
Métier : Pêcheur
Situation : voyage

UE : 0
Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t111-presentation-lekshey

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum