The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Promenade...(ouvert a tous) Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenade...(ouvert a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Promenade...(ouvert a tous)

Message par Atore 6/8/2010, 17:09

HJ:A moi l'honneur de lancer le Rp lol.Donc voila^^

Il était 21heure lorsque Atore sortit de chez lui.Il faisait encore chaud dehors,et le ciel était toujours aussi claire que s'il était 15heure.Bien que le soleil était désormais coucher,Atore resentais toujours un chaleurs cuisante dans sa nuque.Il allait marcher un petit moment histoire de se dégourdire les jambes.Et quand il serait fatiguer,il se dénicherais un petit coins a l'ombre d'un arbre.Atore marchait maintenant depuis une heure plus ou moin,et le ciel commençait tous doucement a s'asombrire.Bien qu'il n'atait toujours pas fatiguer,Atore décida de s'arrêté pour ne pas trop s'éloigner de chez lui.Il tourna la tête et il vit un grand chaine qui produisait un grand coin d'ombre.Atore y alla et s'installa sur l'herbe qui était fraiche a l'abrit de l'arbre qui mesurait plusieur metre de haute et bien un metre de l'argeur.Atore s'alongea,les bras croisés derrière la tête et regarda le ciel dégagé entre les branche du chaine.Après une vingtaine de minutes,Un craquement résonna comme si quelqu'un venait de marcher sur une branche.Il se releva sur ses garde cherchant d'ou avait été produit le bruit.Après quelques seconde de scrutement,il vit une silhoute plutot inofencive et il se relacha.Il lança alors:

Salut,je m'appel Atore.Et toi?

Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Rockwell 8/8/2010, 18:32

Rockwell qui était a Ba sing se pour quelque temps avant de reprendre la route vers la nation du feu remarqua une silhouette dans l'herbe et cette même silhouette se leva et dit d'une voix amical:

Salut,je m'appelle Atore.Et toi?
Moi c'est Rockwell, je suis un nomade de l'air du temple de l'air boréal.
Très bien moi je suis d'ici.

Les deux homme continuèrent leur conversation pendant quelque minute puis Rockwell décida de partir car il se fessait tard et qu'il avait une long journée demain et pour sa il devait être au mieux de sa forme. Après avoir saluer sont nouvelle amis il se mit a courir vers sont hôtel ou il passerai la nuit.
Rockwell
Rockwell
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 41
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Hors-la-lois
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/presentation-de-rockwell-t99.htm

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par  26/9/2010, 13:53

Hélas, le sort en avait décidé autrement. Alors que le Fils de l'Air s'élançait vers son auberge, saluant derrière lui sa récente rencontre, il percuta quelqu'un de plein fouet. Tous deux roulèrent violemment. Rockwell se redressa avec agilité, pour découvrir celui qu'il avait bousculé: il s'agissait d'un homme d'âge mur, plutôt petit, dont les yeux noirs luisaient comme la carapace de scarabées terrestres. Son expression n'était guère sympathique, et la large cicatrice qui barrait sa bouche laissait entendre qu'il avait connu de terribles aventures par le passé. Son expression méfiante et son visage marqué indiquaient que ces aventures avaient dû jalonner sa vie. Cet homme n'était certainement pas un tendre. Le Fils de l'Air remarqua que l'homme avait vérifié vivement une sacoche plutôt imposante qu'il dissimulait sous son ample cape de voyage, et dès qu'il l'eût fait, il leva un regard meurtrier vers Rockwell. Ce dernier prit un sourire grimaçant pour s'excuser:

- Pardonnez-moi, voyageur, je ne vous ai pas vu arriver. Je vous invite à manger si vous...

Le carreau siffla si près de l'oreille du Fils de l'Air qu'il sentit la brûlure de la pointe métallique sur sa joue. Il se rétablit de son saut de côté accroupi, pour voir que l'homme n'en avait pas fini avec lui: il semblait en vouloir vraiment à sa vie! Rockwell bondit en arrière et revint sur ses pas à une vitesse astronomique, pour rejoindre le chêne où il venait de discuter quelques temps avec Atore. Dès qu'il fut près de lui, celui-ci demanda:

- Qui est cet homme? Une connaissance?!
- Pas du tout! affirma Rockwell, sûr de lui.

Ils se précipitèrent vers le derrière de l'arbre, pour échapper aux traits d'arbalètes qui fusaient vers eux.

- Il veut te tuer juste parce que tu l'as bousculé?
- ... Je n'en sais rien. Ce n'est pas important pour l'instant. Il faut qu'on sorte de là. Tu connais un endroit où on pourrait se réfugier pour échafauder un peu ou lui échapper?

Atore réfléchit en vitesse, puis l'entraina avec lui, en le faisait se baisser pour éviter un nouveau projectile.

- Suis-moi!!!

Ils se lancèrent dans une course folle, sous le ciel couvert d'étoiles. Le terrain était sombre mais peu accidenté, et Atore le connaissait bien. Toutefois, ils étaient assez éloignés des premiers bâtiments, dont on percevait parfois les lumières fugaces. Il allait falloir être habiles pour ne pas se faire rattraper par leur poursuivant, qui lui ne les lâchait pas d'une semelle. Ni Rockwell ni Atore n'avaient assez de souffle pour parler de quoi que ce soit, bien qu'une foule de questions les assaillent tous deux. Quelle pouvait bien être cette sacoche que leur poursuivant dissimulait? Etait-ce pour elle qu'il essayait de les tuer? Que faisait-il ici? De quel peuple faisait-il partie?
Le Fils de la Terre les fit dévaler un talus, et annonça entre deux respirations:

- Nous allons nous cacher. Silence.

Rockwell indiqua qu'il avait compris d'un signe de tête, et le suivit. Ils pénétrèrent sous la frondaison d'un bosquet, et s'y enfoncèrent. Au bout de quelques foulées, Atore s'engouffra dans un taillis feuillu en roulant par en dessous. Rockwell hésita, puis fit de même. Surpris, il se retrouva à l'intérieur de l'immense buisson: au sol, des racines tordues et des champignons. Ils ne pouvaient pas se lever complètement, mais l'espace était assez vaste.
Ils s'acroupirent et attendirent. Ils aperçurent leur poursuivant avancer prudemment, l'arme à la main, et l'autre sous sa cape. Il tourna en rond, puis s'éloigna un peu. Rockwell demanda:

- On est où ici?
- ... C'est un repaire d'enfance. On ne peut pas nous voir de l'extérieur, répondit-il en chuchotant. Bon, maintenant, il nous faut un plan.
- Oui. Il faudrait le désarmer et l'amener au village pour l'enfermer, ou le faire partir...
- Hum... Il y a bien une solution, mais... Tout seul je n'y arriverai pas.
- A quoi penses-tu?
- As-tu un don de ton peuple?



*******************

A vous! Les gens, si vous êtes intéressés, mêlez-vous de ce qui ne vous regarde pas =P!
Wú
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 37
Messages : 3514
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Atore 2/10/2010, 18:24

As-tu un don de ton peuple?

Après cette question,Rockwell lui répondit:

oui,je maitrise asser bien l'aire...et toi?

Atore s'aprètait a répondre a la question posée quand il vit les pieds de l'enemi passer devant l'ouverture du "buisson".Rockwell ouvrit la bouche pour parler,mais Atore leva la main pour lui dire de garder le silence-ce qu'il fit-.Quand il se fut éloigner,il se tourna vers sont inertlocuteur et lui dit:

Oui,je suis un maitre de la terre...

Il ergarda un peu autour de lui avant de reprendre:

Avec nos deux maitrise,il devrais être possible de capturer cet homme,ou au moin s'éloigner de lui.Il nous faut juste un bon plan...

Il se détourna a nouveau et posa une main sur le sol a la recherche d'une quelqu'onque onde qui proviendrais des pas lourd de l'homme qui leurs en voulaient.Quand il constata que les pas de l'homme s'était éloigner de quelques mêtre.Il dit sans même se retourné:

La,maintenant on pourais tanté quelque chose,il s'est éloigner.a tu une idée?


Edit Kess: attention aux 10 lignes pleines minimum ! Ce post ne rapporte de 15UE.
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Rockwell 2/10/2010, 20:08

Je regardais le maitre de la terre qui me questionnais du regard pour savoir si j'avais un plan.
Je n'étais pas spécialement renseigner sur la force de notre adversaire mais une chose de sur c'est qu'il n'était pas un novice dans la traque. J'étais en pleine réflexion pour échafauder un plan qui tienne la route quand soudain une flèche vain se planter entre moi et le maitre de la terre.
Le maitre de la terre eu le temps de sortir et je le suivit a toute vitesse dehors pour avoir un plus grand espace d'esquive.


Nous n'avons pas le choix il va falloir combattre cette homme !
Très bien, mais il va falloir être prudent. Je te propose un truc, je vais aller au corps a corps et toi tu reste en arrière pour me couvrir ok ?
Je te propose l'inverse, je suis un maitre de l'air j'aurai beaucoup plus de facilité a esquivé les attaques qu'il va me lancer et toi avec ta maitrise tu aura beaucoup plus le temps de préparer des attaques qui font mal.

Je voyais que ma réflexion n'était pas pour plaire au maitre de la terre mais au fond il savait que j'avais raison et fit un hochement de tête pour approuver mon idée.
C'est ainsi que je me retrouva en face de l'homme a l'arbalète, avant d'engager le combat je voulu tenter une nouvelle fois le dialogue avec l'homme mais sans succès jeu pour réponse une tentative d'embrochement a l'aide de sont épée. J'esquivais les coups de l'homme avec beaucoup de difficulté il était doté d'une vitesse peu commune cher un homme normal, il devait avoir subit un entrainement spécial ou quelque chose comme sa pour pouvoir être aussi rapide.
Après plusieurs échange de coup j'entendis derriere moi Atore qui me prévint de sont attaque, je n'eut que le temps de fait un grand saute en l'air pour voir en dessous de moi un énorme bloc de terre venir s'écraser sur l'homme.
Enfin c'est se que l'on croyait mais il n'en était rien, profitant de l'énorme nuage de poussière l'homme lança plusieurs flèches que je m'empressais d'arrêter avec des lames de vent.L'homme était dans le nuage de poussière et continuais a nous lancer des flèches je sortie mon bâton qui était accrocher dans mon dos et sauta en l'air puis frappa le sol avec, une énorme bourrasque de vent vain essuyer l'énorme nuage de poussière qui était maintenant disperser.L'homme était devant nous de nouveau visible, je continua mes geste pour lancer une lame d'air qui allât frapper l'ennemi et l'envoya voler dans un arbre plus loin derriere lui puis le maitre de la terre lui emprisonna les membres avec sa maitrise.

Fiouu, il nous aura donner du fil a retordre celui-la.
Oui tu a raison, mais je trouve vraiment bizarre qui nous est fait autant de cinéma pour une simple bousculade.
Tu a raison je trouve aussi sa très curieux...

Les deux hommes n'eurent pas le temps de continuer leurs discutions que l'homme se pris une flèche en pleine nuque, l'homme mourut sur le coup et une silhouette s'enfuyait au loin dans la forêt.
Sans perdre un instant le maitre de la terre et moi nous lancions à sa poursuite du tueur mais il était aussi rapide que l'homme qu'il venait de tuer, quelque chose était bizarre. Pourquoi vouloir nous tuer alors que nous l'avions juste bousculer et pourquoi une fois capturer cette homme se faisait tuer.
Quelque chose de louche se tramais la dedans mais nous avions bien l'intention de le découvrir...

Rockwell
Rockwell
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 41
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Hors-la-lois
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/presentation-de-rockwell-t99.htm

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Atore 3/10/2010, 11:54

Maintenant que l'homme qui les traquaient était mort,ils ne pouvaient pas ce permettre de laisser filer l'assassin,Sans lui,ils ne sauraient sans doute jamais ce qu'ont leurs voulaient et encore moin qui ils étaient.Pour cet raison,ils se mirent a courirent après l'assassin.Bien que celui ci fut rapide,Atore et sont "acquolite" ne se laissèrent pas contenancer.A plusieurs reprise,le tueur tourna la tête pour regarder s'il avaient semer les deux hommes qui les traquaient a présent.Bien qu'il couraient,Atore n'eu aucun mal a formuler:

-Il faudrais se séparé.Toi tu va sur la droite,moi sur la gauche.Il croira peut être nous avoir semer et il ralentirais peut être la course.

Rockwell acquièsa et ils se séparèrent.Atore pour sa par,pénétra dans une sombre foret.Bien qu'il dut éviter les arbre,il ne fut pas géné dans sa course et alla donc toujours aussi rapidement.Malheureusement,sa finte ne fonctionna pas,et l'homme ne ralentit guèrre sa course folle.C'était sans aucun doute un proffessionelle sur-entrainer...Voyant que sont petitplan n'avait pas de succes,il retourna sur le chemin et Rockwell fit pareille.Ce dernier lanças:

-Il va être dure a attraper celui la.On va avoir du mal...Et je doute que l'on arrive a l'avoir a la course.Il faut un autre moyen.

Atore approuva et le silence retomba pendant qu'ils réflèchissaient.Seuls le bruit de leurs respiration et de leurs pas rompaient le silence.Après un moment,Atore eu une illumination:(XD)

-Pourquoi pas une attaque aériènne?Tu le rattrape de la haut.Tu te débrouille comme tu peut pour le ralentire et moi je lui saute dessus dés que je peut.Tu pense en être capable?
Le maitre de l'aitre aprouva et attrapa sont baton qu'il déploya et il s'éleva dans les aires.Atore,lui,continua de courire en attendant que sont "équipier ne ralentisse l'assassin"
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Rockwell 12/10/2010, 15:35

Atore et moi étions toujours en train de poursuivre le tueur de notre agresseur, l'idée de Atore était plutôt bonne j'étais beaucoup plus rapide dans les airs que sur terre.Alors que je lançais mon bâton volant dans les airs pour monter dessus, je voyais le tueur qui diminuait sa course. J'avais comme un mauvais pressentiment comme si il allait se passer quelque chose. Après une bref observation, le tueur ne faisait rien de spécialement dangereux, j'étais arrivée au dessus de lui et m'apprêtais à lui sauter dessus quand il leva le bras et me lança une énorme boule de feu, j'eus juste le temps de virée à droite pour esquiver l'attaque du tueur. Nous étions bientôt arrivée dans une petite prairie, il fallait que je l'arrête dans cette prairie pour pouvoir avoir de l'espace pour engager le combat contre lui. Maintenant que je savais que c'était un maitre du feu j'allais vraiment faire attention au combat que nous allions mener contre lui car les maitres du feu était connu pour leur rage au combat. Nous étions maintenant dans la prairie et je sauta de mon bâton pour atterrir devant l'homme récupérant mon bâton qui se dirigeait dans ma direction, l'homme continuait de courir comme si je n'étais pas là. Après un long moment Atore apparaissait enfin, le tueur lui continuait toujours à courir et était presque devant moi. Je lançai une énorme rafale d'air qui le propulsa à quelque mètre plus loin, il se releva temps bien que mal puis commença à rire.

Pauvre fou, vous voulez vraiment vous mesurer à moi ?
Réfléchie tu n'a pas la moindre chance contre un maitre de la terre et un maitre de l'air !
Je te trouve bien prétention hahaha !
Outch il nous aura fait courir lui....
Oui et en plus il croit pouvoir nous battre.
C'est pas gagner pour quelqu'un pour lui.
A oui je t'es pas dit mais c'est un maitre du feu alors fait bien attention à toi.


J'étais en face du maitre du feu, Atore était derrière. J'avais commencer le combat en lançant une boule d'air au maitre du feu qui évita l'attaque par un saut sur le coté, en plus d'être fort il était rapide et agile le combat allait être vraiment rude.
Pendant se temps, Atore était venu me rejoindre et me parla calmement.

Laisse moi faire s'il te plais, maintenant qu'il n'y a plus besoin de courir je vais m'occuper de lui rapidement c'est pas un maitre du feu qui va faire peur à un maitre de la terre comme moi...
Tu est sure ? il est vraiment for...
Oui je suis sur maintenant recule et laisse faire le maitre !

Sans perdre de temps je pris une distance de sécurité entre les deux maitre qui allait s'affronter, je n'était pas vraiment tranquille de lancer Atore combattre le maitre du feu seul mais c'était sont choix.simplement si il était vraiment trop blesser je devrait prendre le relais et lui porter secours se qui porterait atteinte à sa fierté de maitre de la terre. Étant un descendant d'une famille de maitre du feu aussi je savait comment était les maitre du feu avec les autres nation, puis les maitres de la terre eux était orgueilleux et aimait les défis se qui rendrais surement se combat très intéressant à regarder.
Rockwell
Rockwell
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 41
Dans le RP
Peuple : Air
Métier : Hors-la-lois
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/presentation-de-rockwell-t99.htm

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Atore 14/10/2010, 19:30

Atore était seul au combat,il avait préfèré laisser Rocwell en retrait.Après tout,les maitres de la terre était bien plus puissant que les nomade de l'aire dans ce qui concernait les duels de force.Il attrapa le maitre du feu par les épaule,comme a la lutte et l'envoya a quelques metre de la.Mais le fils du feu était très agile et atterit sur ses peid comme s'il avait sauter volontèrement.Atore envoya un bloc de granitte qui frolla l'épaule du fils du feu qui perdit juste un morceau de sont kimono.Celui ci créa un sabre de feu et fonca sur Atore comme un chevalier.Atore évita le permier coup et attrapa le poignet du fils du feu,mais a l'aide d'une pirouette,ce dernier lui mis un coup de pied dans le torax ce qui obligea Atore a lacher sa prise.Atore éssoufl par se mauvais coup recula pour récupèré.Quand il fut de nouveau d'aplomb,il surfa sur la terre et entra en colision avec le fils du feu qui vassilla.Atore se retrouva derrière lui et lui attrappa la gorge afin de l'empèché de respiré.Mais le fils du feu était très agile et il arriva a lever la jambe asser haut pour metre un coup de pied dans la tete du maitre de la terre qui recula de quelques pas.Commençant a en avoir mare,Atore lanças un pic de roche qui lui entailla violament le bras qu'il utilisait le plus pour combattre.Atore se jetta dessus et lui assena un gros coup de poing sur le nez.Il avait a présent le nez en sang.Atore lui lanças:

Alors,tu ne te crois plus si fort hein?

Pour répondre a sa question,le fils du feu lui lança une boule de feu.Aussitot qu'il fut a hauteur de Rockwell,le maitre de l'aire lui mis un grand coup de pied circulaire dans la poitrine et il tomba a la renverse.Atore lanças:

Waw,plutot éfficasse quand même
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 31
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade...(ouvert a tous) Empty Re: Promenade...(ouvert a tous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum