The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouverture des Scenarii & Intrigue principale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture des Scenarii & Intrigue principale! Empty Ouverture des Scenarii & Intrigue principale!

Message par  11/2/2012, 01:35

Bonjoir à toutes et à tous!

Après une phase de cocooning nécessaire, TLA reprend du service!

On ouvre une nouvelle section: Scenarii!
Vous trouverez dedans les intrigues principales en cours sur TLA, et des outils pour gérer la vôtre... En suivant le contexte, ou pas!
La section a une FAQ dédiée en cas de problème, alors postez si besoin est.

Ensuite, j'ai profité de la chose pour comploter et commettre le lancement de la première suite de l'intrigue principale avec le premier événement qui ne figure pas sur le contexte de base. Utilisez le topic prévu à cet effet pour poser des questions sur l'intrigue, donner vos idées sur l'avenir de celle-ci...
Même si les MJ ne sont pas là actuellement, j'utilise certaines idées d'avant leur départ.D'ailleurs à ce propos, si certains sont intéressés par un poste de MJ, vous ne serez jamais de trop! Ca vous permettra de voir les coulisses, de vivre une expérience du RP différente, et puis... De soutenir TLA =)
A bon entendeur, donc...

En espérant vous voir dans le RP commun officiel,
et en vous annonçant d'ores et déjà des surprises à venir...

Bonne route à tous!

Edit myself: autolock!
Wú
CoordinateurYuke
CoordinateurYuke

IRL
Masculin Age : 37
Messages : 3514
Je suis : un monstre à éviter
Localisation : Tolosa
Dans le RP
PAA : Créature de Capture
Métier : Survie
Situation : cherche quelque chose

UE : 1505
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/carried-by-the-fate-t172.htm#1696 http://thelastairbender.forumactif.com/t447-rpm-ceux-qui-doivent-se-reveiller#6802 http://naravel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum