The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Les fantômes du passé Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Les fantômes du passé Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Les fantômes du passé Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Les fantômes du passé Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Les fantômes du passé Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Les fantômes du passé Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Les fantômes du passé Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Les fantômes du passé Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Les fantômes du passé Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Les fantômes du passé Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les fantômes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fantômes du passé Empty Les fantômes du passé

Message par Tao 7/6/2011, 19:35

HRP : Début de l'histoire ici

_______________________________________________________________________


Suite à la demande de la vieille, j’avais passé plusieurs jours à réfléchir à la proposition qui m’avait été faite. Il est vrai que je tenais particulièrement à participer au tournois mais pour une raison que je ne parvenais pas à trouver, cette grand mère m’inspirait un sentiment particulier qui me poussait à la suivre. J’avais donc pris la décision de ne pas participer au tournois des maîtres afin de connaître le secret de cette vieille femme si mystérieuse, c’était probablement le changement dans ma vie que j’attendais tant.

“- J’ai bien réfléchis à la proposition que vous m’avez faite. J’ai décidé de vous suivre, je ne participerai pas au tournois.

- Bien, bien, tu as fait le bon choix. Pour commencer, il est nécessaire que tu ai connaissance d’une partie de ma vie et de quelques évènements qui me sont arrivés il y a de ça plusieurs années. L’histoire que je vais te raconter remonte une quarantaine d’années plus tôt, comme tu le sais, c’est cette année que j’ai remporté le tournois des maîtres. Qu’est ce qu’ils étaient jaloux quand ils ont vu qu’une femme avait gagné ! Je crois que j’étais la première. Elle retiens un petit rire puis reprend, tu n’est pas sans ignorer que le gagnant est envoyé à la Capitale pour participer aux recherches de certaines connaissances anciennes au profit du gouvernement. Comme les autres j’ai participé à ces recherches. Ho bien sûr, au début, cela était très excitant, parcourir les contrées en groupe de trois ou quatre à la recherche de ruines ou d’informations, cela sonnait comme la liberté. Nous allions de village en village, grâce à nos uniformes et à une note officiel émanant des hautes instances de Ba Sing Se, la nourriture et le logement nous étaient offert, et quel logement ! A chaque fois nous dormions dans les plus belles chambres que possédait le village ou la ville. Cette “errance” dura plus d’un an sans que nous aillons trouvé quoi que ce soit. Puis un jour, une note nous parvînt par un messager, une ruine suspecte avait été retrouvée à quelques jours de marche de notre position. La lettre nous ordonnait de rejoindre au plus vite un petit village au nord dans lequel nous attendraient de nouveaux ordres. Tu l’as peut être deviné, ce village c’est le notre, je revenais à mes racines. Elle s’arrête, pose la bouilloire dans la cheminée prend une grande respiration puis continue son récit. Je m’en souviens, j’étais excitée comme une puce. Nous sommes arrivés après deux jours de marche, le village semblais être comme à son habitude calme, personne ne me reconnaissait, à croire que ces deux ans m’avaient beaucoup changé, ou peut être était-ce l’uniforme. Quoi qu’il en soit, nous avons été reçu en invités de marques et comme prévu, d’autres instructions nous attendaient dans notre chambre. Nous avions pour ordre d’attendre l’arrivée d’un officier qui nous donnerai de plus amples informations sur notre mission à venir. L’homme arriva le lendemain et... Elle est interrompue par la bouilloire qui se met à siffler, elle la retire du feu, remplis deux bols avec des feuilles qu’elle attrape au plafond et les complète avec de l’eau. Elle souffle doucement sur la surface, chassant la fumée odorante, et aspire une petite gorgée du breuvages chaud. Où en étais-je ?

- L’officier !

- Ha oui, l’officier, il arriva le lendemain, il était vêtu d’un uniforme qui indiquait clairement qu’il était plus gradé que nous. Il nous donna de vagues informations sur une ruine contenant certaines informations qui serai très utile pour maintenir l’unité et la paix dans les contrées de la Terre. Bien sûr il mentait, mais nous étions trop immature pour le voir. Elle prend une nouvelle gorgée de thé. Il nous expliqua qu’il nous fallait trouver un parchemin expliquant comment pénétrer dans ces ruines, et qu’à partir de maintenant nous prendrions chacun notre propre chemin pour découvrir ce parchemin. Nous devions continuer à chercher dans cette région et lui envoyer un rapport si nous trouvions quelque chose. Nous avons passé deux semaines de plus à chercher aux alentour du village, c’est moi la première qui l’ai repèré. J’ai envoyé un message à l’officier et j’ai attendu. C’est ici que l’histoire commence à déraper... Le lendemains matin, l’un de mes compagnons est arrivé, il avait l’air effrayé, il était épuisé, il avait probablement chevauché toute la nuit. je me souviens exactement de se qu’il m’a dit... “Il a tué Jaïa, dès qu’il a eu ton message il s’est mis à nous poursuivre, j’étais là, je l’ai vu ! Il l’a... Il...” puis il éclata en sanglot. Nous étions amis, jamais je n’aurai mis sa parole en doute. Nous avons décidé de fuir, j’ai gardé le parchemin en sécurité. Mon amis a été rattrapé et tué quelques semaines plus tard mais il emporta dans sa chute l’officier qui seul connaissait l’emplacement de la ruine. J’ai réussis à m’enfuire, je quitté le royaume de la terre par bateau et me suis réfugiée dans les terre du feu. J’y suis restée plusieurs semaines avant de retourner à l’endroit ou il ne me chercherai pas, la ou tout avait commencé, ici. Tu connais maintenant toute l’histoire, et tu sais à présent le secret que je veux te confier. Mais sache que si je te donne se parchemin tu ne pourra plus faire confiance à personne.”


___________________________________________________________________________________________________

HRP : Comme je ne peux pas lancer de Chi do à mon premier post j'en lancerai deux au prochain post.
Tao
Tao
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 32
Messages : 196
Je suis : très très fatigué
Localisation : quelque part sur Terre (je crois)
Dans le RP
PAA : Tao
Peuple : Terre
Métier : Garde
Situation : voyage

UE : 35
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t283-presentation-tao#3321 http://thelastairbender.forumactif.com/t296-village-nord-du-pays-de-la-terre-tournois-des-maitres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum