The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
La Danseuse des Glaces Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
La Danseuse des Glaces Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
La Danseuse des Glaces Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
La Danseuse des Glaces Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
La Danseuse des Glaces Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
La Danseuse des Glaces Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
La Danseuse des Glaces Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
La Danseuse des Glaces Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
La Danseuse des Glaces Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
La Danseuse des Glaces Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Danseuse des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Danseuse des Glaces Empty La Danseuse des Glaces

Message par Dessdemone 4/10/2010, 18:56

Hors Rp : Ceci est un Rp racontant la vie de mon personnage. Si vous souhaitez intervenir Mp moi Smile

Prologue

Elle sentait son coeur battre commme les ailes d'un colibri et son sang frapper à ses tempes. Elle jeta un regard effrayé derrière mais elle ne distingua pas leur poursuivant, tant sa vue était brouillée par ce rideau de larmes brûlantes qui s'échappait de ses grands yeux d'enfant... Elle pouvait sentir la présence des hommes masqués dans leurs dos. Maitre Yin accéléra encore l'allure et Dessdémone sentait ses jambes faiblir... Combien de temps allait-il falloir qu'ils continuent de fuir cet ennemi inconnu et invisible ? Soudain, son pied s'accrocha dans une racine et elle tomba face contre terre. Maitre Yin la releva rapidement et se remit à courrir encore plus vite, l'emportant presque ! Elle avait l'impression que ses pieds ne faisaient que frôler le sol... Après quelques longues minutes de course supplémentaires, le Gardien du temple finit par ralentir et puis s'arrêta finalement au bord d'une petite clairière inconnue de la petite fille. En reprenant son soufle, Dessdémone s'aperçut que la présence de leurs poursuivants masqués avait disparu. Elle regarda Maitre Yin, une grosse boule dans la gorge... Celui-ci se pencha vers elle et la prit doucement dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

- Dors mon enfant, dors ! La nuit emportera ta peine... Dors ma princesse, dors ! La Lune soignera tes plaies... Dors mon enfant, dors ! Je suis tout près de toi... Dors ma princesse, dors ! Je veille sur toi...


Dessdémone ne résista pas au chant envoutant du Maitre. Elle s'endormit paisiblement et se mit à rêver de nuages, de grandes prairies et de forêts merveilleuses... Maitre Yin reprit le chemin du temple, la petite dans ses bras. Il espérait de tout son coeur que tous les moines avaient pu échapper aux hommes qui s'étaient attaqués à la famille Camcacil et se fit la promesse de retrouver ceux qui venaient de voler la vie et l'insousciance d'une petite fille de 6 printemps, celles de Dessdémone...

Dessdemone
Dessdemone
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 30
Messages : 79
Dans le RP
Peuple : Eau
Situation : voyage

UE : 0
Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum