The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
[Omashu] périple a Omashu [terminé] Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Omashu] périple a Omashu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 15/8/2010, 18:40

C'était une journée tranquille, je venais de quitter la cité polaire de la tribu du pôle nord. C'était après des journées et des semaines de voyage que j'étais enfin arrivée au royaume de la terre sans avoir véritablement rencontré de gros problèmes. Toujours en quête de nouveaux horizons et de nouvelles découvertes, mon cœur ne battait que pour la liberté.
Tout ce qui concernait l'histoire, les vieilles légendes et les anciennes reliques était quelque chose qui me fascinait. Depuis toute petite, la mythologie, l'histoire me berçait ainsi que l'art du combat.

A mon arrivé devant les murailles de Ba Sing Se, l'on me repoussa. Une étrangère ne pouvait pas avoir accès a cette ville sans présence de papiers. Quel dommage il paraissait pourtant que la bibliothèque de cette ville était une des plus riche. C'est donc après avoir été rejeté sans scrupule que je du faire demi tour.
Les jours passèrent, les nuits a la belle étoiles également, la solitude commençais a me peser. Heureusement sur mon chemin une petite troupe de marchant des rues me prirent avec eux. Le voyage avait été moins pesant en leur compagnie. Lorsque l'on passa devant la grande cité d'Omashu, je les remerciement de m'avoir accompagné jusque là puis ils disparurent au loin.

Omashu était a portée de vue, la grande et belle cité s'imposait fièrement sur un paysage magnifique, un sourire s'afficha enfin sur mon visage. Je m'avança devant les grande postes de la ville. Deux hommes, maitre de la terre montaient la garde de pieds ferme.

-Qui va là? Demanda l'un sèchement.
-Bonjour. Avais je prononcer timidement. Je souhaiterais séjourné quelques jours das votre cité. J'ai besoin de me reposer je viens de très loin.
-C'est impossible! S'exclama le second.
-Mais enfin pourquoi ?
-Aucuns étrangers n'entre dans la ville, nouvel ordre de notre gouverneur. A moins que vous ayez une autorisation spéciale?
-Heu...

Les deux hommes me regardèrent avec un regard insistant. Fallait il que j'invente un mensonge pour pouvoir rentré? Je n'avais aucune autorisation, si l'on me demandais un papier, j'étais piéger. Je fis alors demi tour, mais je n'allais pas pour autant abandonné, j'en avais plus que marre d'être rejeter partout où j'allais.
J'attendis que la nuit tombe sur la cité. Les gardes avaient oublier la visite que je leur avait fait dans l'après midi, ils discutaient entre eux en riant a gorge déployée. Habitué a me faufilé furtivement, c'est avec l'agilité d'un chat que je les avait contourné. Caché dans la pénombre, je fis discrètement sortir de l'eau de ma gourde et commença a escaladé ma muraille en me servant de la glace pour faire appui sur la paroi en pierre. Une fois le mur escalade, c'est accroupis que je commençais a me déplacer silencieusement. La ville dormait profondément, il n'y avait personne dans les rues.

Après être sauté sur un toit, je me déplaçais sur les tuiles en céramique lorsque quelques chose me poussa violemment et me fasse tomber en fracas dans la rue. Je me releva légèrement sonné par ma chute. Une main de pierre serrait mon bras gauche, qu'est ce que c'était? Cette chose avait foncé sur moi et par le choc j'étais tombé, j'essayais de me l'arracher mais rien a faire, elle resté collée a moi. Quelque chose se déplaça entre deux maison. Je n'avais aperçus qu'une silhouette sombre du coin de l'œil.
C'est avec un regard menaçant que j'épiais les environs tout en me relevant doucement. Un homme sortit de nul part la droite, je ne fus pas réellement surprise et c'est avec un rapide coup de pied circulaire que je me débarrassa de lui. D'autres inconnus arrivèrent de tout les cotés et commencèrent a m'encercler, j'ouvris ma gourde et fit apparaître un serpent d'eau. Les maitres de la terre qui m'attaquaient n'hésitèrent pas a utilisé leur maitrise pour se débarrasser de moi. Divers projectiles étaient lancé sur moi j'avais défié leur trajectoires avec mon serpent. Un combat se livra entre eux et moi, je devais a tout pris m'échapper de là, ils étaient beaucoup trop nombreux. Je me mis alors a courir, en poussant tout les personnes qui se dressaient devant moi. Je partis dans une petite ruelle et me cacha derrière un mur. J'étais essoufflée et légèrement apeuré. J'avais l'impression d'être une fugitive traquée par des chasseurs.
Je pensais être en sécurité derrière mon mur, mais un homme arriva sans que le m'en aperçoive et me cloua contre le mur avec ses mains de pierre qu'il avait lancé. Mes mains était prisonnières de la pierre, ma maitrise de l'eau était donc impossible, l'essayais de me débattre mais impossible de me détaché du mur de la maisonnette.
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 16/8/2010, 10:30

HJ:-Désolé Argyle,le RP c'était Kalae et moi. Razz


Il était très tard lorsque après un très longue journée le gourverneur entra dans sont bureau.Il avait reçu beaucpu de pleinte aujourd'hui et une qui avait particulièrement retenu sont atention:Une étrangère avait tenter de pénétrer dans notre citer sans autorisation.Atore s'assaya a sint bureau et commença a regarder des documents que quelqu'un avait glissé sous sa porte lorsque des ombres sur les batiments de la ville attira sont atention.Il se leva et alla regarder par la fenêtre d'ou il avait vu les ombres.Visiblement,des gardes avaient apréandés un individu non désiré dans la ville et les gardes enmenaient l'individu par ici.étant donné qu'il v'avait rien a faire,il allais s'occuper de cette affaire.Il fit un petit signe au gardes qui le virent directement.
quelques minutes plus tard,des coup furent frappés a la porte du bureau.Le gouverneur lança:

Entré,c'est ouvert.

La porte s'ouvrit et deux gardes entrèrent,suivit par deux autre qui tenaient l'intrus-ou plutot l'intruse- et deux autre gardes fermaient la marche.Atore se leva et et alla se poster devant l'intruse.Il dit au garde:

Cava,lachés la elle est atachée...Est-ce qu vous savez déjà qui c'est?

Les garde se regardèrent et celui qui était le prus proche du gouverneur répondit:

Non,tous ce que nous savons c'est que c'est la même personne qui a voulu entré ce matin.

ainsi donc,elle n'avait pas laisser tomber,mais que pouvait-il y avoir de si important pour qu'elle risque sa vie en pénétrant dans le royaume par éffraction?Il ne savais pas encor,mais il allait trè vite le découvrire.Après un moment de réflèction,il invita l'intruse a s'assoire-ce qu'elle fit-et il demanda:

Hm,comment vous nomez vous?

La fille qui maintenant était assise regarda le gouverneur et le jugea avant de répondre calmement après un petit moment:

Je m'appèlle Kalae.

Atore sourit,cette affaire serais peut être simple après tous,elle avait l'aire coopérative.Il enchaina avec une autre question,la plus importante:

Je peux savoir pour quel raison ête vous entré ici par *effraction*?



PS:désolé lol,j'ai beaucoup moin de ligne que toi...
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 17/8/2010, 11:27

[ Ce n'est pas grave Atore ^^ et désolée du retard]

-je peux savoir pour quelle raison êtes vous entré ici par « effraction »? Demanda il en tournant autour de moi.

-Je... Je suis juste ici pour des recherches, j'ai bien essayée de me rendre a Ba Sing Se mais l'accès m'avais également été refusée. Je me suis alors dis qu'a Omashu j'avais plus de chance...
Je me leva soudainement de ma chaise.
-Mais apparemment, vous refusez également l'accès a votre ville, qu'avez vous a cacher? Demandais je sur un ton arrogant.
-Absolument rien. Répondit le gouverneur d'un ton calme. Et pourquoi ces recherches ?
-Culture personnelle.

-Ne me prenez pas pour un imbécile.
Il y eu un petit silence entre nous pendant quelques secondes.

-Je m'appelle Kalae Yukahiro, je suis une chasseuse de relique. Si je suis ici, c'est simplement pour élargir mes connaissance sur les Netras.
-Vous préférez l'appellation « chasseuse de relique » a celle de « voleuse ».
-Non! Affirmais je.
-Si c'est pour trouver les secrets des Netras je vous conseil de laisser tomber.
-Le trésors des Netra ne m'intéresse pas, au contraire je ne veux pas qu'il soit découvert, il est bien trop grand pour être découvert, le monde n'est pas encore prêt a ça.
Atore me dévisagea calmement.

-Écoutez, repris je. La seule chose que je désire est de consulté vos archives. J'ai besoin de savoir.
-Fort bien. Répondit il, je vous laisserai l'accès a notre bibliothèque. Mais je vous dé-conseil toute attitude négative, au moindre comportement suspect, je vous éjecterai de notre cité.

Je me leva et m'inclina face a mon interlocuteur.

-Je vous remercie.

Je quitta son bureau sans me retournée.
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 17/8/2010, 13:24

lorsque Kalae eu quitter le bureau du gouverneur,celui ci regarda pas la fenetre et il vit l'ombre de la fille,Atore la suivi des yeux jusqua ce que sont atention sois troublée par trois autres ombres qui suivaient discretement la jeune fille de l'eau.Atore se retourna et vit que trois des hommes de sa garde personnelle avaient disparut.Les trois garde restant regardaient le gourveneur Atore lacha:

Ou sont t'il?

Les trois gardes qui étaient resté fidèle au gouverneur répondirent d'une même voix:

Ils ont étés corompu monsieur.Un homme dont nous ignorons tous est venu nous voir et nous a proposer une grosse sommes d'argent en echange de la fille.

En a peine 20 seconde,Atore était hors de sont bureau suivi par les trois gardes qui lui étaient rèstés fidèle.Tous en courant,Le gouverneur expliqua la situation au gardes:

Cette fille est une chasseuse de relique pour la tribut de l'eau.et juste au moment ou elle arrive,un homme veux l'attraper.Sa dois être un pro-avatar.Il faut retrouver kalae avant que ce ne sois lui qui la trouve.

Ils était arriver dehors mais continuaient a courire en direction de l'endroit ou il avait aperçus les ombre.Lorsqu'ils furent arriver,ils virent les trois homme a quelques metre de la qui épiais la jeune fille de l'eau.Atore ce retourna vers les trois garde et leurs demanda:

Il n'y a que c'est trois la ou il y en a d'autre?

Les garde répondirent ensemble:

il y en a d'autre,il nous observe s'en doute.

Le gouverneur lança alors une attaque sur l'homme qui était au mileu et s'est garde suivirent le mouvement.quand ils furent K.O,il allèrent a la rencontre de kalae:

suivez nous SVP
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 18/8/2010, 15:35

Je vis d'un coup le gouverneur Atore et des homme venir vers moi. Qu'est ce qui ce passait? je n'avais rien vu, je n'étais pas au courant que quelqu'un me pourchassait.

-Suivez nous s'il vous plait. Ordonna Atore.
-Hein? M'exclamais je surprise. Mais qu'est ce que j'ai fais?
-Rien, je vous demande de me suivre, pour votre sécurité.

Je laça un regard étrange a Atore.

-Ma sécurité? Mais c'est quoi cette histoire ?

Le sol se mit a trembler et des blocs de rock se mirent a nous charger, le gouverneur, les gardes et moi même les esquivions du mieux que l'on pouvait. Puis une main de pierre, la même que celle que j'avais pu rencontré quelques heures auparavant elle me tira en arrière, je luttais pour ne pas e faire emporter par elle, Atore arriva et la fit exploser me libérant ainsi.
Mais qu'est ce qui se passait? Qui m'en voulait? De plus c'était des hommes d'Atore qui m'attaquais, je commençais a ne plus rien comprendre.
Je me saisis alors d'Atore par le bras.

-Qu'est ce qui se passe?
-Certain de mes hommes m'ont trahis! Ils veulent vous capturé!
-Mais pourquoi?
-Je ne sais pas! Ils sont sous les ordres de quelqu'un d'autre!

Atore envoya aux adversaires un énorme bloc de rocher qui fit jaillir de la terre. Après quelques échange dans la noirceur de la nuit, nos ennemis avaient préféré battre en retraite. Atore me saisit par le bras et m'attira avec lui a l'intérieur de sa grande demeure où quelques gardes qui lui étaient resté fidèle nous suivaient.

-Vous arrivez et vous voutez la pagaille dans notre ville! Me reprocha il.
-Je ne sais même pas ce que j'ai fait?! Répondis je toujours entrainer par Atore.

Le gouverneur me fit entré une chambre.

-Voilà ici vous serez en sécurité. Dit il en me lâchant le bras.
Nous essayerons de régler cette histoire demain, quand il verra jour, pour l'instant le ciel est aussi noir que de l'encre. Sur ce, reposez vous...

Atore sortit me laissant toujours dans l'incompréhension la plus totale, mais il n'y pouvait rien. Je m'assis alors sur le lit, puis m'y allongea dans l'espoir d'y trouver le sommeil.
Un grattement a la fenêtre attira mon attention, je me leva et passa un coup d'œil, il n'y avait rien...

C'est alors que je sentit mes jambes s'enfoncer violemment jusqu'au genoux dans le sol. Je poussa un petit cri de surprise et essaya de me sortir de là mais sans réel succès.
Une ombre cachée dans un coin s'avança vers moi, et lorsqu'elle arriva vers la bougie qui éclairait ma chambre, je découvris qu'il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'année, que je n'avais encore jamais connu, il aurait pu être beau garçon si sa balafre fraiche sur la joue droite n'était pas aussi grande.

-Bonsoir Kalae... Murmura il d'une voix grave.
-Qui êtes vous? Demandais je d'une voix menaçante.
-Je m'apelle Fug. Répondit il.
-Comment connaissez vous mon nom?
-Ça fait un petit moment que je t'observe. Mais tu te débrouilles toujours pour m'échapper petite garce! Dit il en voulant me donner une gifle.

Mais je lui saisit le poignet et grâce a une petite technique d'art martiaux je réussis a le lui tordre et a bloquer son attaque.

-Pourquoi m'observer? Que me voulez vous?
-Tu détiens un objet qui m'intéresse Kalae... Répondit il en faisant mine de ne pas sentir la douleur a son poignet.La fiole de l'eau de l'oasis des esprits que tu portes autour de ton petit coup faut une fortune. Il est rare pour des étrangers de la tribu de l'eau de s'en procuré. Tu ne t'imagine pas combien le liquide présent a l'interieur vaut... J'ai dejà réussit a mettre de mon coté quelques autres maitres de la terre, en leur promettant qu'il auraient eux aussi droit a leur part.
-Vous ne toucherez pas cette fiole. Elle appartenait a ma mère, pour rien au monde je ne m'en séparait!
-Je le sais bien, voilà pourquoi je tente de te la voler ma belle.

Je me mis a hurler a la garde pour que ce fou soit neutralisé, car vu ma posture il allait être difficile de riposté.
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 19/8/2010, 11:59

Le gouverneur se dirigeais vers sont bureau situé a quelques pas de la chambre qu'il avait momentanément atribuer a la jeune fille de l'eau,lorsqu'un cris retentit.En moin de vingt secondes,il se trouvait devant la porte et il l'ouvrit a la volée.A l'interieur,un homme balafré maintenait kalae par les poignets tout en essayant d'arracher une fiole qu'elle portait autour du coup.Atore se plaça habilement entre la fille de l'eau et l'homme attrapa les bras du gouverneur et essaya de l'éjecter de sa trajectoire mais Atore ne bougea pas d'un centimètre.Il retourna la prise et de toute ses force,il poussa l'assaillant qui alla s'écrasé lourdement contre le mur de la chambre.Deux des gardes atrapèrent les bras de l'homme tendit que le troisième mettait un grand coup dans le visage le l'enemis qui s'évanoui aussitot.Le gouverneur dit a ses gardes:

enmenez le dans la salle d'interogatoir.Nous arrivons!

Il se tourna vers Kalae et lui demenda en montrant la petite fiolle:

qu'est-ce que c'est que sa?

Kalae regarda sa petite fiolle et repondit sans lever les yeux:

de l'eau de l'oasis des esprits,c'est ma mère qui me la donné.

Voila,a présent Atore savait en partie ce qu'ils voulaient...mais il ne savait pas encore pourquoi.Il se détourna de Kalae et lui dit:

Venez,vous allez assistez a l'interogatoir.

Il sortit de la chambre suivit par Kalae et descendire au sous sol,la ou se trouvait la salle d'interogatoire.Lorsqu'il arrivèrent,les hommes d'Atore était au sol et l'homme avait disparut.Ilréveilla les garde et il demanda des explication.les gardes répondirent:

il y a plus d'homme qui se sont ralié a lui que nous le pensions.ils nous ont attaqué par surprise.

Atore qui restait calme mais qui commençait a sentire la rage monter en leurs lanças:

Bien...allez chercher des garde.un disaine.et venez dans mon bureau.

Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 19/8/2010, 21:16

Nous ne savions pas où cet individu était partit. La calme du gouverneur Atore commençait a disparaître. Il convoqua plusieurs personnes dans son bureau, moi y comprise pour discuter du problème.

-Que désire cet homme? Me demanda Atore d'une voix impatiente.
-Ce qu'il veut c'est mon collier, c'est une petite fiole contenant de l'eau de l'oasis des esprits.
-Pourquoi un homme s'intéresserait a ça? Demanda un garde en levant les yeux au ciel.
-L'argent... Avais je murmuré

Atore posa ses deux mains sur son bureau.

-Bien, repris il. Quoi qu'il en soit, cet individu cherche a corrompre mes rangs, il a déjà réussit a s'allié avec plusieurs de mes anciens gardes.
Je me sentais un peu coupable, après tout, si la ville du gouverneur se retrouvait dans cette situation, c'était ma faute, je n'aurais peut être jamais du venir ici, je n'apporte que le malheur... Je resta silencieuse tout le reste de la petite réunion.
Atore avait placé ses gardes les plus fidèles a chacune des entrées. J'étais retourné a ma chambre en regardant souvent derrière moi.
Si je restais a Omashu je risquais attiré des ennuis au gouverneur et a toute la ville. Je ne voulais pas avoir ça sur la conscience. Je laissa un petit mot de remerciement et d'excuse sur le lit pour le gouverneur Atore et nouea mes draps entre eux pour pouvoir sortir par la fenêtre.

Une fois dans les rues de la ville, tel une ombres je me déplaçais entre les maisons pour atteindre la grande porte et les murailles. Une petite fille sortie d'une ruelle, et vient vers moi, je m'arrêta dans ma course, qu'est ce qu'une enfant faisais ici seule en pleine nuit? Curieuse, je m'avança vers elle d'une pas leger.

-Que fais tu ici? Demandais je doucement pour ne pas l'effrayer.
La petite fille essuya quelques petite larmes de son jolie et doux visage et serra sa peluche contre elle.
-Ma mère est malade... Murmura elle.
-Malade? Répétais bêtement. Je savais que je pouvais la soigner grâce a ma maitrise, je décida donc de suspendre temporairement ma fuite pour aider cet enfant. La petite fille me prit la main et me guida dans les rues de la ville, arrivé en face d'une maison elle ouvrit la porte et me fit entrée.

A l'intérieur, je ne voyais pas sa mère, ni même son père. La petite fille referma la porte derrière moi et n'emmena dans un autre pièce. Je poussa un cri de surprise quand je me retrouva face a Fug.
La petite fille sautilla en sa direction, Fug lui donna quelques pièces et la gamine s'enfuit dans les rues comme elle était réapparut.
Je couru alors vers la porte de sortie et me jeta dans la rue, d'anciens agents du gouverneurs me pourchassaient ainsi que leur nouveau patron.
Je courrais le plus vite que je pouvais faisant prisonnier plusieurs maitre de la terre dans la glace, mais Fug sauta et me tomba dessus avec fracas. Nous avions rouler sur quelques mètres, puis il tenta de m'arracher mon collier. N'étant pas du style a ma laisser faire, je serra les poings et donna dans le visage de mon agresseur un coup assez fort, il tomba sur le coté, j'en profita alors pour me relever le plus vite possible et lui donner un coup de pieds circulaire suivit d'un enchainement de coups de poings apprit avec mes frères.
Fug tomba au sol. Alors que je pensais m'être enfin débarrassé du problème principal, une main de pierre arriva précipitamment sur moi et m'arracha le collier qui était présent autour de mon cou.
Je n'avais rien pu faire pour empêcher cela. Fug se releva, essuyant d'un revers de main le sang qui coulait de ses lèvres. Et prit la fuite en possession de mon collier.


Dernière édition par Kalae le 5/9/2010, 14:34, édité 1 fois
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 20/8/2010, 16:51

Lorsque la petite réunion pris fin,Atore décida d'aller voir Kalae dans sa chambre pour s'assurer que tout allais bien.Mais lorsqu'il entra,la piece était déserte.il fit le tour de la piece et il trouva un petit mot ecrit a la va vite qui venait de Kalae et qui disait qu'elle était désolée pour les probleme etc...
Le gouverneur chifonna le papier en marmonant:

Non mais je rêve?!elle a quand même pas fait sa?!

Il sortit en trombe de la chambre et appela un gardes qui arriva aussitot.Il dit:

retrouvez cette fille avant que...Non,allez me chercher deux agent du dai li.Personne n'ets meilleur pour retrouver quelqu'un.

Lorsqu'il vit que le garde ne bougeais pas le gouverneur ajouta férocement:

TOUT DE SUITE!!!

Le garde partit a toute vitesse,et trois minute plus tard,deux agent du dai li arrivèrent le visage impassible comme toujours.Atore dit:

Vous voyez la fille de l'eau qui est arrivée tout a l'heure?-ils aquièssèrent et atore enchaina:-Retrouvez la au plus vite.Je viens avec vous.dépéchons nous.

Les agents du dai li partire a toute vitesse suivit par le gouverneur.Ils cherchaient depuis sept minute lorsqu'ils la repèrerent.Elle était au sol.Atore approcha le premier sur ces gardes et quand il vit qu'il n'y avait plus personne,il s'accroupis près de kalae et l'aida a se relever.Lorsqu'elle fut debous,le gouverneur lui lança:

C'était vraiment très stupide!Atore regarda sont cou et vit qu'elle ne portait plus sont collier.Il ferma les yeux trois seconda avant de lancer au agents du dai li:

Retrouver le collier qu'elle portait.Les deux agents se regardèrent incrédule et Atore s'expliqua:

C'est pour ce collier qu'elle était pourchassée.la fiolle qui y pend contient de l'eau de l'oasis des esprit.retrouvez la plus les voleur.Quand vous les aurez repèrez,n'agissez pas.venez me chercher.

Sur ce,il pris le bras de Kalae et ils rentrèrent au palais.(et ouai mdr,la grande classe^^).Cette fois,ils n'allèrent pas dans une chambre mais dans un grand salon ou il pourait la garder a l'oeil.Quand ils y furent,Atore appella vingt de ses meilleurs gardes et dit:

Dans pas logtemps,j'aurais besois de vous.Restez a proximiter...

Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 21/8/2010, 14:45

[ XD le petit commentaire]

Dans le salon, je me sentais véritablement lamentable, incapable d'arrêter Fug et le fait qu'il avait réussit a me dérober le collier, j'étais remontée contre moi même. Heureusement, Atore fit appelle a quelques agents spéciaux, des agents du dai li. Je n'avais encore jamais vu ses hommes a l'œuvre, mais j'avais entendu dire que c'était les meilleur. Le gouverneur ne voulait plus que sorte du bureau, il est vrai que j'avais du mal a tenir en place... Atore fit appeler plusieurs de ses hommes.

-Dans pas longtemps, j'airais besoin de vous. Restez a proximité! S'exclama-t-il d'un ton sûr.

Les gardes attendirent donc avec nous dans le salon, je faisais les cent pas devant la cheminée. J'étais nerveuse, le collier était un objet auquel je portais beaucoup d'importance. Environs 20 minutes plus tard, quelques agents du dai li arrivèrent dans la pièce le visage impassible et leur mains dans leur manches.

-Alors? Avais je demander impatiente.
-Votre fugitif a quitter la ville et se dirige actuellement vers l'est. Expliqua un des agents. Comme prévu, nous n'avons pas agit.
-Parfait! Continua le gouverneur en se tournant vers moi. Nous allons donc retrouver votre collier.

J'hôcha la tête avec fermeté. Avec les agents du dai li et les gardes du gouverneur, nous avions quitter une nouvelle fois le palais, nous avions quitter la ville rapidement. La soleil n'était toujours pas lever et nous étions dans la foret avoisinante, a la poursuite du voleur.
Après quelques bonnes dizaine de minutes de marches rapides, guidée par les agents du dai li. Nous avions aperçu au loin Fug et la troupe de traitre qui l'accompagnait.
Nous étions tous resté cacher derrière les bissons. Ils nous fallait les attaquer par surprise. Le voleur portait mon collier autour de son propre cou, il y portait souvent sa main dessus, pour vérifier que l'objet était toujours là.
Fug et ses complices firent un feu. Nous avions donc décider d'attendre qu'ils s'endorment pour essayer de voler le voleur.

Quelques temps plus tard, tous dormaient profondément, nous sortîmes donc de la brousse et nous avancèrent a pas de loups vers l'ennemie.
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 23/8/2010, 13:22

Quelques temps plus tard, tous dormaient profondément, nous sortîmes donc de la brousse et nous avancèrent a pas de loups vers l'ennemie.
Il n'y avait pas un bruit or mis les ronflements.silencieusement,le gouverneur ordonna A sa troupe d'encercler les enemis.Il n'y avait plus un centimetre ou les enemis pourais eventuelement s'enfuire.ils était pris au piege.Atore lança alors une attaque sur les enemis.Ensuite,tout se passa très vite,il y eu de grand cri derrière nous,un bruit sourd et un enorme nuage de fumée grise causée par les roche brisée.Atore se retourna,ils était tomber dans un piège,Fug ce doutais qu'ils le retrouverais.Il avait donc organisé une offencive un peu a l'écart du groupe de personne endormis.Atore lança:

A couvert!!(hèhè,comme a l'armée ^_^ mdr)

Les gardes et les agents du dai descendèrent tous sous terre.Atore les imitas tout en prenant le bras de kalae pour qu'elle descende egalement.Atore lança au gardes:

On se sépare en trois groupe.-il designa deux agent du dai li et trois garde et dit:-Vous venez avec moi.Vous:-il designa cinq autre personne-Vous allez par derrière.vous,-il en designa d'autre-Vous allez a gauche.nous nous irons par la droite.Go

Ils se déplacèrent rapidement sous la terre jusqu'a l'endroit ou il devait lancer leurs offencivent.Cinq minute plus tard,Atore lança a ses homme:

Allez y

Atore allais sortirent mais kalae lança:

Et moi je fait quoi?

Il la regada un instant avant de dire:

toi...tu attend

les homme qu'il avait envoyer avait deja menotter la moitier des homme lorsque le gouverneur sortit.Il se lanças alors directement vers Fug.Il attrapa le collier a la volée et le passa a sont propre cou.Il poussa fug qui trebucha sur une branche et Atore sauta sur l'occasion et le menotta.
Lorsqu'il se retourna,la bataille était terminée.Il alla chercher kalae et lui rendit le collier avant de sortire et d'accompagner les prisonnier en prison.


HJ:si tu veux,nos perso peuve simphatiser avant de finir le rp =P.
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 24/8/2010, 10:45

Etre inutile était une chose que je ne supportais pas. Même si Atore avait ordonné de ne pas bouger, j'étais prête a sortir quand même et a combattre. Lorsque je sortit de ma cachette, Atore et ses hommes les avait déjà tous neutralisé, quelle rapidité!
Je me dirigea vers le gouverneur en lançant un regard aux hommes attaché. Atore avait mon collier autour de son cou, c'était un soulagement pour moi de le voir et j'étais très reconnaissante envers Atore qui me l'avais récupéré.

-Merci Atore! Dis je en m'inclinant légèrement.

Le gouverneur enleva le collier de son cou et le passa autour du mien.

-De rien, dit il gentillement, faites attention la prochaine fois.

Je lui fis un signe de tête. Atore ordonna que les hommes et Fug soir ramener a Omachu pour être mis en prison. Nous étions donc rentré tirant les prisonnier derrière nous. Bizarrement savoir Fug en prison ne me rassurait pas, vil comme il était il trouverai toujours un moyen pour s'échapper et me pourchasser a travers le monde. Nous étions toujours dans la foret, le ciel était particulièrement noir, seul la lune éclairait nos pas de ses rayon lumineux.
Le voyage du retour fut beaucoup plus agréable, nous avions prit le temps de discuter entre nous, ce que nous n'avions pas fait jusqu'à maintenant. Fug et ses hommes essayaient de se débattre mais les agents de dai li semblait avoir fait des nœuds plus que solides.

-Cesse de gigoter!! ordonna Atore au voleur qui ne cessait de lancé des jurons tout en essayant de ce liberer.
-Ce que vous faites ne sert a rien. Répondit Fug avec un petit sourire narquois. Je me sors de toutes les situations et Kalae, tu ne m'échappera pas éternellement...

Je me retourna et lui lança un regard assassin, le voleur avait gardé son petit sourire sournois, que préparait il? C'est alors qu'il se leva, autan les liens qu'il venait de découper et partit en courant dans la forêt. Sans réfléchir je me lança a sa poursuite. Il courait devant moi en riant étrangement, la course dura quelques petite minutes et je commençait a le perdre, j'ouvris alors ma gourde et fit apparaître n javelot de glace que je lança de toute mes forces en sa direction. L'arme fendit l'air dans un sifflement et empala avec violence notre voleur sur le tronc d'un arbre. Voyant que la chasse était fini je m'arrêta alors de courir essoufflée, regardant Fug qui poussait son dernier petit rire malgré sa position. Atore arriva a son tour en courant.
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 25/8/2010, 11:52

Lorsque le Gouverneur arriva en courant,il était déjà trop tard.Le voleur était emplaler a un arbre par un pic de glasse.Atore approcha et dit a un de ses homme:

Retirer le de la,vous le ferez incinérer quand nous serons arrivés a Omashu.

Lorsqu'il reprirent le chemin de la grande citer,les deux gardes qui portait c'était posté tout a l'arrière du"convoie".Personne ne parlais,nous avions tous hâte de rentrer chez nous.Le reste du voyage ce fit sans embuche,et lorsqu'ils arrivèrent a Omashu,Atore lança au gardes et au agents du dai li:

Jetez les en prison,pour haute trahison envers le gouverneur et la ville d'Omashu.Ensuite,envoyez l'autre groupe de gardes,vous avez bien mériter un peu de repos.-Ensuite il s'adressa au dai li-:Merci pour votre aide messieur.Elle nous a étés précieuse.Vous pouvez y aller.

Les agents du dai li s'aluèrent le gouverneur et partirent les mains dans les manches.Il se dirigea vers le palais et s'aperçys que Kalae allais a l'opposer.Ai se retourna et dit:

Vous pouvez continuez vos recherches dans ma ville.Et pendant vos recherches,vous pouvez-si vous le désirez-demeurez au palais.dans la chambre que je vous attribuez.

Il se retourna recommença a marcher vers le palai kalae sur c'est talon.Quand ils furent entrer dans le palai,Atore alla dans sont bureau situer a deux pas de la chambre ou kalae était sur le point d'entré et Atore lança:

J'ai le dossier de notre amis a classer.Si vous voulez,je vous ferez visitez la ville tout a l'heure.

Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Kalae 25/8/2010, 18:36

Nous étions rentré sans encombres, les traitres avaient reçu leur châtiments. Dans le palaus, la tranquillité était revenue.

-Vous pouvez continuer vos recherches dans ma ville. S'exclama Atore. Et pendant vos recherches, vous pouvez si bous le désirez demeuré au palais, dans la chambre que je vous ai attribué.

Le gouverneur tourna les talons et marcha vers son bureau, je me mis alors a le suivre, pour pouvoir rejoindre ma chambre. Avant que le gouverneur ne disparaisse dans son bureau il s'arrêta devant la porte et se retourna vers moi gentillemment.

-J'ai le dossier de notre ami a classer. Si vous voulez, je vous ferez visiter la ville tout a l'heure.
-Merci gouverneur c'est très gentil, et merci aussi pour le collier.
-De rien. Repris il avant de disparaître derrière la porte.

J'entra alors a mon tour dans ma chambre juste a coté,pour me reposer.
Quelques heures plus tard, j'étais déjà le nez dans les anciens parchemins, dévorante de curiosité et de soif de connaissances. Toutes les information que je recherchais sur l'ancienne civilisation Netra étaient là. Qu'importe le fait de savoir comment obtenir le pouvoir de maitriser les quatre éléments, c'était 'histoire elle même qui m'intéressais...

Quelqu'un entra dans la bibliothèque, absorbé dans mes lecture je n'y avait même pas prêter attention.

-Vous trouvez ce que vous cherchiez? Demanda une voix qui résonna dans la salle.

La voix me fit sursauté et mon livre tomba au sol. Je me retourna vivement, ce n'était autre que le gouverneur Atore. Je soupira soulager mon cœur battait fortement.

-Oui, votre bibliothèque est véritablement sublime. M'exclamais je en ramassant le livre tombé au sol.
-N'est ce pas. Repris Atore. Nous avons ici tout le patrimoine culturel d'Omashu ainsi que de très vieux parchemins d'une grande rareté qui dorment entre nos murs depuis des siècles.
-Oui, j'ai eu l'occasion de les parcourir, et j'ai trouver tout ce que je recherchais.

Je remis le livre en place sur une étagère.

-Je vous remercie de m'avoir laisser libre accès a votre bibliothèque
-Ce n'est rien.

Maintenant que tout était régler plus rien ne me retenait a Omashu. Atore eu la gentillesse de me faire visiter cette grande ville. A la vue des grands toboggans qui servaient a distribuaient le courrier, mon âme d'enfant repris le dessus, je n'avais qu'une seule envie aller glisser dessus. Mais je ne pense pas que cela aurait plus au gouverneur. Faire le tour de la ville en diligence nous avait prit plusieurs heure, mais c'était quelques chose de très intéressant. Omashu était une ville bien riche.
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Atore 31/8/2010, 13:19

HJ:désoler pour le temps de réponse lol Wink.

Lorsque le gouverneur vit qu''elle avait terminer ces recherche dans la grande bibliothèque de Omashu,il lui demanda :

Vous avez terminer vos recherches?

Kalae répondit directement d'une voix faible:

Oui,je vais y aller.J'ai encore du chemin a faire....Merci pour tout.

sur ce,elle tourna les talons et passa la grande porte de la bibliothèque qui grinça lorsqu'elle l'ouvrit.La porte allait claquer,mais Atore l'attrapa et sortit avant qu'elle n'ai eu le temps de se refermer.En moins de 20 secondes,il avait ratrapper Kalae.Il lui dit:

Attendez,je vais vous escortez pour un petit bou de chemin...

Ils commencèrent alors amarcher.lorsqu'ils arrivèrent devant l'immence porte qui menait hors de la ville,Atore lanças au garde qui était en haut des muraille:

Ouvrez les porte.je serais la dans quelques heures.

Il salua les gardes et ils franchirent ensemble les portes qui était a présent ouverte.Ils marchaient pendant plusieurs heures lorsque Atore jetta un coup d'oeil a sa montre.Stuppéfait,il constata qu'ils étaient partit depuis 4 heure.Il s'arreta,kalae en fit autant et il dit:

Bon,c'est ici que nos chemin ce sépare.Je dois rentré a Omashu.Revenez me rendre visite quand vous voudrez,vous etes la bienvenue...

Il eu un faible sourire avant de poursuivre:

Bon voyage.A un de ces jour.

Ils se sèrèrent la main et n'étant pas très douer pour les adieux (XD),Atore se retourna et partit répidement en direction de Omashu.


FIN


****************

Edit Yuke: j'ai verrouillé... Si vous avez besoin de rouvrir vous pouvez demander Wink.
C'est un bon début ^^ Attention Atore parfois tes posts sont un peu trop courts.
Continuez comme ça Wink Ca fait plaisir de vous lire!
Atore
Atore
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 30
Messages : 220
Localisation : Pas la >_<
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Gouverneur d'Omashu
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 50

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par MJ 25/6/2011, 16:19

Atore:

Effort RP : continue!
RP bouclé : Excellent!
Utilisation libre du Chi Do: /

Agréable RP à lire, j'aimerai beaucoup lire de nouvelles aventures entre vos deux personnages, tu t'es mieux corriger qu'avant, et on voit vraiment des très bon efforts =D

Juste un point négatif @_@, le dai li est à Ba sing se (encore que tu as pû en emprunter mais bref voilà)

Kalae:

Effort RP : Excellent!
RP bouclé : Excellent!
Utilisation libre du Chi Do: /

Kalae, rien à redire, tu écris avec peu (voir aucune) fautes d'orthographes, la preuve j'ai pas l'impression d'en avoir vu !
Pour le reste c'est comme Atore =D

Bien joué vous deux ! ;D

Edit Kess: UE réparties, sujet locké, mention [terminé] ajoutée
+85UE Atore
+100UE Kalae


by Ban gio
MJ
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Omashu] périple a Omashu [terminé] Empty Re: [Omashu] périple a Omashu [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum