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[Animalerie/Nature] Acquérir un Acolyte
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[Animalerie/Nature] Acquérir un Acolyte
Acquérir un Acolyte
Utilité: acheter un acolyte d'affrontement
Sont acquis ici uniquement des animaux acolytes..
Accès : Conditionné.
Vous devez vous trouver dans la zone de repos pour pouvoir faire une acquisition. (=avoir rempli la formalité du post d'entrée.)
Formalités d'usage : post en RP.
Les transactions se font en RP dans ce topic. Le minimum de 10 lignes complètes n'y est pas obligatoire. Spécifiez en fin de post clairement le nom de l'acolyte, la somme de l'acquisition.
Où que vous soyez sur le Sekai, il est courant d'avoir un animal de compagnie. Les dresseurs sont partout, et vous pouvez vous même vous y coller si vous avez la patience.
Usuellement, on recense 7 niveaux de compétence pour les acolytes d'affrontement. Les acolytes s'achètent grâce aux Pirales (1 UE = 1 Piral), ou se dressent grâce aux UE (si vous voulez le dresser vous même dans un RP). Vous pouvez à tout moment améliorer son dressage en complétant en UE pour atteindre le stade suivant de compétence.
Remarques :
- Un acolyte combat indépendamment de son maître (qui peut donc être équipé d'armes/protections).
- Il peut être victime d'affaiblissement, et être ranimé s'il tombe KO (avec des objets spécifiques).
- Il peut combattre si son maître est affaibli, pas si celui-ci est KO.
- Les dégâts infligés au maître ne sont pas répercutés à l'acolyte et inversement.
Degrés de dressage
Coût de dressage | Adresse | Capacité d'attaque * | Résistance avant KO * |
300 | Médiocre | +1 Succès | 3 Succès |
400 | Basique | +2 Succès | 3 Succès |
500 | Commune | +3 Succès | 3 Succès |
600 | Équilibrée | +4 Succès | 3 Succès |
700 | De qualité | +5 Succès | 3 Succès |
800 | Excellente | +6 Succès | 3 Succès |
900 | Parfaite | +7 Succès | 3 Succès |
* Capacité d'attaque : Vous disposez du bonus de succès indiqué en dégâts tant que votre acolyte n'est ni en état de faiblesse ni KO. (+2Succès signifie qu'il peut infliger 2 succès supplémentaires (soit 6US) à votre adversaire durant le combat).
Ce bonus est valable quand vous le voulez, mais il s'épuise une fois utilisé. Vous pouvez diviser les dégâts bonus sur plusieurs tours si vous le souhaitez (infliger 2US, puis 3, puis 1, par ex).
* Résistance avant KO : Tout comme vous, l'acolyte entre en état de faiblesse à tous les paliers de 3US. Vous pouvez l'en sortir grâce aux Chi Do défensifs (commençant par Yin). Cf les principes fondamentaux des affrontements.
Auteur: Wú
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