The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Empty [Rp métier] Le vase du soleil. [terminé]

Message par Kalae 28/2/2011, 18:14

Une nouvelle mission m'avait été confiée dès mon retour. La lettre était signée par des responsables de nation, aussi avais-je très vite compris que ma mission allait être pour le rendre service a la tribu de l'eau du pôle nord.

« Bonjour mademoiselle Yukahiro,

Nous savons que vous venez à peine de rentré de mission cependant, nous avons une nouvelle offre a vous proposer et nous pensons que vous être la parfaite candidate pour cette tâche. La tribu de l'eau est actuellement à la recherche d'un ancien artéfact: Le vase du soleil. Un objet vieux de plusieurs siècles que nous supposons être dans un ancien village dans le centre du pôle nord, qui fut détruit il y a deux siècles par une violente tempête de neige et ayant appartenu à un ancien chef de village.

Nous espérons que vous accepterez de ramener cet objet qui pourrai trouver sa place dans l'un de nos musée de glace. Si tel et le cas, de plus amples informations vous seront envoyées.

Nos salutations distinguées
La tribu de l'eau. »

Étant donner que je n'avais rien de prévu, j'avais accepter rapidement cette mission en renvoyant un lettre aux responsables et en partant ensuite sur le champs.
Pour ce voyage dans le centre du pôle nord, je m'étais chaudement équipé, prête a affronter le froid polaire. Des vivres, de quoi faire du feu, une tente pliée au cas où une tempête venait a survenir, et bien évidement un attelage de chien de traineau.

Les animaux habitués désormais a m'accompagner sur les routes glacées furent heureux de partir a nouveau, pour eux tirer le traineau n'était qu'une promenade où ils passaient un moment avec leur maître. Ils étaient presque impatient de partir et remuaient leur queues rapidement en aboyant énergiquement comme pour me presser à monter.

Une fois prête, les chiens commencèrent à courir, tirant derrière eux le petit traineau sur lequel je me tenais debout. Armée d'une carte et de données géographiques qui m'avaient été envoyées par la suite je n'avais qu'a suivre le chemin, qui si nous gardions une course constante ne serait pas long, deux jours tout au plus.
Les arrêts furent cependant fréquent pour que les chiens puissent faire quelques pauses et boire fréquemment. La santé de mes animaux était une chose importante, il m'étaient essentiel et le lien qui m'unissait a ces fidèles amis était des plus fort.

Bien que rapide le voyage fut désagréable, particulièrement froid, bien que le visage était couvert par la capuche et un tissu, le blizzard agressait la moindre parcelle de peau qui était a découvert. Là ou nous nous trouvions il n'y avait plus aucun signe de vie dans les environs. Seules quelques ruines vieillies par le temps, recouverte par la neige et la glace.

J'avais arrêter les chiens a l'entrée de l'ancien petit villages. Les animaux s'assirent calmement sachant que je ne serait normalement pas longue. Je m'avançais avec prudence sur les lieux, retirant la cauche qui couvrait mon visage profitant de l'absence de vent et de blizzard et cherchant déjà le vase du soleil du regard. Il ne pouvait être que dans un emplacement important qui ici, ne pouvait être que le lieux d'habitation de l'ancien chef, ancien propriétaire de l'objet convoité.

Je m'étais diriger vers le centre des ruine ou un semblant de vieille maison semblait à peine tenir debout. Quelques grognement raisonnèrent dans les environs, qu'est-ce que cela pouvait-il être? Mes chiens?
En roulant des épaules, trois loups blancs sortirent de leur cachettes, babines retroussées et dents pointues en avant. Leur maigreur traduisait leur faim, il ne comptaient pas me laisser partir de ces ruines si facilement.

Rapidement, guider par la faim l'un de se jeta sur moi d'un bon énergique. Avec une rapide roulade sur le coté je l'avais très vite esquiver et avait commencer une course folle pour tenter de les semer.
Je venais de pénétrer dans l'ancienne maison du chef, vieille de quelques siècle. Les animaux sauvages tentaient de repérer ma trace en se servant de leur odorat tout en reniflant le sol. Je devais me dépêcher avant d'être retrouver.

Le vase du soleil était posé en évidence sur une table centrale très délabrée par les siècle. C'est avec délicatesse que j'avais pris l'objet que je devais rapporter. Son âge et son histoire faisait de lui un objet inestimable que je devais à tout prit rapporter intact et sans écorchures, autant avouer que la présence des loups des neiges ne me simplifiait pas la tâche.
J'avais passer la tête dehors, le vase a la main, pour tenter de repérer les animaux sauvages. Aucun ne semblait être a l'horizon j'étais donc sortis rapidement en reprenant ma course vers mon traineau qui était un peu plus loin. Je le voyais presque il était a quelques mètres, en me voyant revenir les chiens aboyèrent de nouveau se qui attisa la curiosité des animaux sauvages.

Tandis que j'étais presque arriver au niveau du traineau, les loups me couraient à nouveau derrière et l'un d'eux réussit a me sauter sur le dos, me faisant par conséquent trébucher au sol. Le vase tomba dans et roula dans la neige sur quelques mètres. Les chiens de traineaux auraient aimer pouvoir intervenir, seulement attachées les uns aux autres la chose était impossible à accomplir.
En évitant un coup de dent qui aurait pu m'être mortel j'avais rouler sur le coté renversant la situation et tenant désormais le loup au sol comme je le pouvais.

Ses coups et pattes et de griffe était douloureux, fort heureusement mon manteau fit assez épais pour que ma peau ne soit touchée en rien. En me servant de la neige qui m'entourait, l'animal sauvage fut très vite prit au piège dans de la glace qui se forma autour de lui très rapidement.
Voyant ses deux autres amis arriver au loin, je n'avais pas perdu de temps pour me relever, ramasser le vase du soleil et monter a nouveau sur le traineau.

Après avoir entendu l'ordre les chiens de traineaux reprirent leur courses, pendant quelques minutes nous nous faisions suivre par les deux loups restant qui finalement décidèrent d'abandonner leur course.
J'avais pousser un soupir, je vase était intact et prêt a être donner à la tribu de l'eau. J'avais repris ma route vers la capitale espérant désormais qu'après cette mission l'on me laisserait quelques jours de repos.

fin.



Edit jerome : RPM du moi de fevrier ok
Kalae
Kalae
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 32
Messages : 34
Je suis : toujours de bonne humeur et souriante
Localisation : vagabonde
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : aventurière, chasseuse de reliques
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

[Rp métier] Le vase du soleil. [terminé] Empty Re: [Rp métier] Le vase du soleil. [terminé]

Message par MJ 12/7/2011, 13:53

Hey, ça a pris du temps (il a fallu mettre en place les règles d'encouragements MJ avant), d'où le retard pour cette validation. Toutes nos excuses =)

C'est bien écrit, facile à lire. Dommage que ce soit si court, et que tu n'aies pas expliqué tout ce mystère autour d'une relique comme le vase du soleil. C'aurait été cool d'en savoir plus =)

Passons donc aux encouragements:

    Effort RP : (j'aurais bien mis pour la qualité de ton écriture, mais 1 seul post c'est trop court ><) /
    RP bouclé : Pas mal! (20UE)
    Utilisation libre du Chi Do : /

Edit Yuke: Je prends la liberté d'utiliser un compte coordinateur pour éditer ton titre de topic et mettre "Terminé" pour une meilleure clarté. =) UE reportées.



Auteur: Yuke
MJ
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum