The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 15:58

Maîtrises netras


Maîtres du Jeu a écrit:Ce système est le fruit du travail et des croyances des Netras. Ils percevaient et exerçaient les Maîtrises différemment de vos personnages. Il faudra donc tout apprendre à leur manière (autrement dit, peu importe que vous ayez une maîtrise ou non au départ).

/!\ A savoir, lors d'un affrontement :
  • L'usage simultané de Maîtrises de 2 Familles complémentaires provoque un double KO (tout votre Chi est dispersé).
  • L'usage simultané de 2 Maîtrises opposées double les dégâts causés.


Pour apprendre cet art, suivez les règles de progression.

Informations développées (facultatif) pour les curieux:


Sommaire


Transmaster

Secrets des Maîtrises

  1. Maîtrises des Éléments (cp M. des Esprits)
  2. Maîtrises des Esprits (cp M. des Éléments)
  3. Maîtrises des Forces (cp M. des Destructions)
  4. Maîtrises des Destructions (cp M. des Forces)
  5. Maîtrises des Dimensions (cp M. des Distorsions)
  6. Maîtrises des Distorsions (cp M. des Dimensions)
  7. Maîtrises Sources (cp M. Sources)


Remarque : La mention "cp" indique la Famille complémentaire, la mention "vs" indique que 2 Maîtrises s'opposent.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:00

Transmaster


Le transmaster est un talisman qui permet de contourner le Principe "Produire le Chi spécifique à la Maîtrise en question", le plus difficile à acquérir de tous.

De forme circulaire, le transmaster se greffe en un seul geste sur le corps. Il cause quelques douleurs quand les griffes de la face inférieure pénètrent la chair, mais rien d'insurmontable pour quelqu'un d’entraîné. Une fois implanté, il va agir sur votre Chi et le convertir en Chi spécifique selon la manière dont il est réglé.

Un transmaster peut être réglé sur 7 crans, identifiables par des symboles. Chaque cran correspond à une grande famille de Maîtrises et à un de vos Chakras. Par ce biais, vous êtes capable d'acquérir et d'apprendre une Maîtrise par famille uniquement.

Pour profiter des bienfaits de cet objet d'un autre âge, il vous suffira de vous le procurer au marché noir ou de le voler n'importe où sur le Sekai, en réunissant 1 succès au Chi Do.

Comme de juste, l'utilisation du transmaster requiert le déblocage d'un cran au minimum. Débloquer un cran demande l'activation d'une Maîtrise de la famille correspondante.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:04

Secrets des Maîtrises


Ce qui suit est la reconstitution de ce que les personnages intéressées par les secrets des Netras peuvent savoir. Il manque beaucoup de choses, que vos personnages découvriront en trouvant des Parchemins d'Histoire. Les nouveaux savoirs seront reportés dans cette partie au fur et à mesure.

I. Maîtrises des Éléments


Interférence : Complémentaire des Maîtrises des Esprits.

Rôle : Les Maîtrises Élémentaires permettent d'agir sur la matière brute.

Maîtrises : Consumants vs Fluides ; Constituants vs Poussières.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:06

II. Maîtrises des Esprits


Interférence : Opposées/Complémentaires des Maîtrises des Eléments.

Rôle : Les Maîtrises Spirituelles permettent d'agir sur l'énergie spirituelle qui anime la matière.

Maîtrises : Perceptions vs Mémoire ; Âmes vs Volonté.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:07

III. Maîtrises des Forces


Interférence : Complémentaires des Maîtrises des Destructions.

Rôle : Les Maîtrises Ordonnatrices permettent d'agir sur les énergies qui maintiennent le monde en équilibre.

Maîtrises : Inertie vs Gravité ; Entropie vs Polarité.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:07

IV. Maîtrises des Destructions


Interférence : Complémentaires des Maîtrises des Forces.

Rôle : Les Maîtrises Corrosives permettent d'agir sur les énergies qui permettent le changement et l'évolution du monde.

Maîtrises : Vide vs Anti-Matière ; Désintégration vs Désordre.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:08

V. Maîtrises des Dimensions


Interférence : Complémentaires des Maîtrises des Distorsions.

Rôle : Les Maîtrises Dimensionnelles permettent d'agir sur les conditions d'existence des éléments du monde.

Maîtrises : Déroulement vs Temps ; Position vs Espace.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:09

VI. Maîtrises des Distorsions


Interférence : Complémentaires des Maîtrises des Dimensions.

Rôle : Les Maîtrises Paradoxales permettent d'agir sur ce qui ne fait pas partie de ce monde.

Maîtrises : Ubiquité vs Apparitions ; Parallèles vs Possibles.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Cerbère 3/6/2012, 16:10

VII. Maîtrises Sources


Interférence : Complémentaires des Maîtrises Sources.

Rôle : Les Maîtrises de Genèse permettent d'agir sur les autres Maîtrises.

Maîtrises : Sceaux vs Marques.



Auteur: Wú
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1. Arts ~ a. Maîtrises Netras Empty Re: 1. Arts ~ a. Maîtrises Netras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum