The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Les pieds dans le plat! Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Les pieds dans le plat! Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Les pieds dans le plat! Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Les pieds dans le plat! Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Les pieds dans le plat! Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Les pieds dans le plat! Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Les pieds dans le plat! Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Les pieds dans le plat! Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Les pieds dans le plat! Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Les pieds dans le plat! Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les pieds dans le plat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Les pieds dans le plat!

Message par MJ 19/7/2012, 23:10

Le jeune maître de l'Air s'acharnait sur son enchainement avec ferveur, ignorant le crépuscule qui commençait. Il était en sueur, et dans un tel état de concentration qu'il ne fit aucun signe lorsque Tenzin arriva sur le grand ring de pierres, une coupe de thé à la main. Les gestes du jeune homme étaient parfaits jusqu'à un certain point, où son enchainement se décalait, rendant l'une des positions les plus techniques infaisable. Il s'arrêtait sans cesse à ce point, et recommençait sans même prendre le temps de se rendre compte que son problème venait de l'amont, et non de la posture en elle-même. Tenzin le regarda faire encore une ou deux séries, pour voir s'il ne s'était pas trompé, puis l'interrompit.

- Il est bien tard pour s'entrainer encore. Tu n'as pas mangé?

Son élève se tourna vers lui, relâchant son corps:

- Je n'arrive pas à enchainer les postures que vous m'avez montré tout à l'heure. La position du bison est impossible à réaliser.
- Elle n'est pas impossible, ni même la plus difficile. Tu te trompes de pied bien avant, parce que tu essaies de forcer le vent à suivre une direction qui n'est pas la sienne.Tu dois oublier ta logique et laisser faire la nature.

Il finit sa coupe, et s'approcha.

- Je vais refaire l'exercice des lances célestes. Évite-les toutes, mais concentre toi cette-fois ci sur tes pieds, n'utilise pas ta maîtrise.

Son élève hocha la tête.



Spoiler:



Auteur: Wù
MJ
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty les lances celestes

Message par AvatarAang 20/7/2012, 13:31

Tenzin apporta 7 lances auxquelles il enleva la partie métalliques et il me dit:
-mon chèr élève avant de commencer vraiment cette exercice dans toutes sa difficulté ,je vais te montrer comment faire bouger tes pieds pour le réussir sans maitrise !

-bien maitre! Mais maitre en quoi cette exercices qui permet d’améliorer l'agilité de l'élève peut m'aidez pour bien placer mes pied pour la position du bison !:Lui répondis-je

Tenzin se tourna vers moi et me répondit avec un grand sourrir:

-Cet exercice t'aidera car sans utiliser la maitrise, si tu place mal tes pieds tu risque d'avoir mal! Mais je suis sur que tu réussira jeune maitre de l'air.
Maintenant met toi en position suis mes mouvements


Tenzin m'entraina a placer mes pieds naturellement au bonne endroit et au moment ou je m'attendais le moins il lança un manche d'une lance dans les airs et le découpa avec un seul coup de maitrise de l'air , puis de manière a rendre l'exercice plus difficile encore il m'envoyer des lames d'air dessus!
alors que j' était surpris les morceaux de lance effilé comme des aiguille tomber du ciel et tournoyer a cause du vent qui souffler a ce moment précis!

puis Tenzin me dit en crient:
-Laisse le vent guider ton corps comme la feuille guider par le vent entre les portes !

c'est alors grâce aux lames d'air de mon maitre que l'air déplacer par elles me permit d'éviter chaque coup et chaque lances de bois ,puis lorsque la dernière lanca se planta dans le sol Tenzin me dit avec confiance:
-Maintenant essayer de faire le position du bison puisque ton défaut est corriger

Alors que réussissait enfin cette position du bison ,mon maitre avec un sourrir de satisfaction ,me félicitait pour mes efforts et je lui dit:
-Merci pour vos conseils vous êtes un grand maitre!
AvatarAang
AvatarAang
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 16
Je suis : le yin et le yang,le positif et le negatif, le bien et le mal : je suis l'equilibre
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : s'entraîne

UE : 120
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t556-maitre-de-l-air-en-chair-et-en-os#10269

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty les lances celestes

Message par Cerbère 20/7/2012, 13:31

Le membre 'AvatarAang' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :
Les pieds dans le plat! Yindom
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par MJ 21/7/2012, 16:11

Spoiler:

Tenzin frappa lestement le sol du pied, soulevant les lances éparpillées sur le sol, et d'un geste vif des bras, les renvoya à leur place originelle. Il poursuivit ensuite:

- La flatterie est inutile dans ce dojo. Et réussir la posture du bison ne te garantit pas de savoir l'effectuer correctement dans l'enchainement que je t'ai montré. Montre-moi donc comment tu t'en sors maintenant.

Le jeune apprenti fut un peu surpris par le ton sec de la réplique, mais s'exécuta avec détermination. Il savait que Tenzin ne voulait que sa progression dans la rigueur pour obtenir une maîtrise parfaite. Il se mit en position et commença l'enchainement. Lentement d'abord, puis de brusques embardées dans des directions aléatoires, tel le vent joueur... Puis des bonds, salto et vrilles. Insaisissable, comme le vent chaud. Et enfin, tout prêt du sol. De grands coups ascendants, des bourrasques violentes et un corps dur comme l'acier. Mortel, comme la tempête d'hiver. A l'approche de la posture du bison, il cessa de penser au mouvement de ses bras, et bascula pour laisser ses jambes effectuer un balai aérien. Cela le rendait quasiment intouchable, contrairement aux gestes de maîtrise, même si la portée était moins grande. Il se rétablit sur ses pieds dans le bon ordre, et la position du bison glissa sans aucun problème. Surpris de lui-même, il poursuivit l'enchainement jusqu'à la fin, avec quelques maladresses, mais non sans succès. Il termina sur la station du serpaon, au ras du sol, le souffle court. Il leva les yeux vers Tenzin, qui commenta:

- Ta feinte est bien trouvée, elle sera particulièrement efficace contre des maîtres de l'eau ou du feu... Toutefois, la fin reste à travailler.

L'apprenti hocha la tête en se redressant.

- Je vais t'affronter avec un bâton, fais en sorte je ne ne puisse pas te frapper sur un point vital grâce aux mouvements de l'enchainement.




Spoiler:



Auteur: Wù
MJ
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par AvatarAang 30/10/2012, 12:59

Le maitre et son apprenti se mirent en positions attendant chaque le premier mouvement de leur adversaire, pendant une minutes les deux adversaire se fixait sans bouger l'ambiance était effrayant les moines qui se trouvait autour du terrain d'entrainement ressemblait a des statues de marbre et observer la scène qui allait se dérouler dans le silence le plus total ,puis au moment où une bourrasque de vent souleva la poussière du sol sec le maitre tenzin frappa deux ou trois coups de bâton sur son apprenti heureusement il les esquiva de très peu mais l'apprenti arriver a la posture du bison et les coups se fessait de plus en plus voilents et précis l'apprenti réfléchissait a toute vitesse au meilleur moyen pour ne pas se faire toucher .
-comment esquiver autant de coups et si je me rate qu'est ce qui va m'arriver!
AvatarAang
AvatarAang
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 16
Je suis : le yin et le yang,le positif et le negatif, le bien et le mal : je suis l'equilibre
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : s'entraîne

UE : 120
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t556-maitre-de-l-air-en-chair-et-en-os#10269

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par Cerbère 30/10/2012, 12:59

Le membre 'AvatarAang' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :
Les pieds dans le plat! Yindom
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par AvatarAang 30/10/2012, 13:11

-je sais ce que je vais faire!
le jeune novice essayer de tromper son maitre en utilisant la ruse.Maitre regarder Korra a mis le feu a la zone de méditation!
mais le maitre de l'air était préparer a une ruse aussi médiocre et réussi a faire tomber son élève au sol il se préparer a lui mettre un coup qui l’empêcherais de bouger dans le ventre et le jeune élève qui se trouvait dans une situation critique devait a nouveaux trouver un moyen de se sortir d'une situation délicate.
-cher élève cet exercice se termine ici pour toi et t'as ruse n’était pas assez pousser pour fonctionner!
-Maitre je pari que vous parlez un peu vite!
AvatarAang
AvatarAang
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 16
Je suis : le yin et le yang,le positif et le negatif, le bien et le mal : je suis l'equilibre
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : s'entraîne

UE : 120
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t556-maitre-de-l-air-en-chair-et-en-os#10269

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par Cerbère 30/10/2012, 13:11

Le membre 'AvatarAang' a effectué l'action suivante : Jouer

'Chi Do' :
Les pieds dans le plat! Yangdom
Cerbère
Cerbère
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Masculin Age : 35
Messages : 280
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 200
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

https://thelastairbender.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par AvatarAang 30/10/2012, 13:17

En effet le jeune novice se mis a tourner sur lui même en exécutant la technique de la tortue foudroyante qui projeta tenzin au sol et envoyant le bâton en l'air ou le novice n’eus aucun mal a le rattraper a en se relevant!
-Vous voyer maitre il ne faut pas aller trop vite ou crier victoire avant l'heure c'est bien vous qui me l'avez enseigner et merci beaucoup pour cet exercice ou vous m'avez donnez une leçon de ruse et de combat!
AvatarAang
AvatarAang
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 16
Je suis : le yin et le yang,le positif et le negatif, le bien et le mal : je suis l'equilibre
Dans le RP
Peuple : Air
Situation : s'entraîne

UE : 120
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t556-maitre-de-l-air-en-chair-et-en-os#10269

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans le plat! Empty Re: Les pieds dans le plat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum