The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Suppression survie mensuelle + métier facultatif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suppression survie mensuelle + métier facultatif? Empty Suppression survie mensuelle + métier facultatif?

Message par Maia 21/4/2012, 21:54

Bonsoir chers amis,

Suite à une discussion entre les administrateurs, une idée supra-importante pour vous est ressortie : il semblerait que la contrainte du RPM chaque mois pourrait en décourager certains et bien sur, le retrait des 75UE si le RPM n'est pas fait peut être également dérangeant.
Les administrateurs se proposent donc d'instaurer un nouveau programme, qui serait que le métier deviendrait facultatif, et donc l'annulation du retrait des 75UE en fin de mois. Mais bien sûr, les courageux passionnés qui effectueraient leur RPM seraient davantage récompensés, ce qui devrait tous nous motiver!

Nous voulons donc vous faire part de cette idée qui, je suis sûre, vous plait hein hein hein avouez bande de feignasse! è_é
Avez-vous des remarques? des suggestions? des questions? Very Happy

Je laisse bien sûr les administrateurs me compléter si j'ai oublié des choses!
Maia
Maia
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 31
Messages : 922
Je suis : Giulietta, et je suis faite de la même maitère que les rêves...
Dans le RP
PAA : Meian
Peuple : Expatrié(e)
Métier : Marcheuse d'Ombrume
Situation : en mission

UE : 685
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t245-presentation-meian-koga#2625

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum