The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Empty [Village][RPM] Un vol (enfin) réussi !

Message par Maxime Avlein 20/4/2011, 15:17

Ce matin la, je m'étais réveillé avec la bouche pâteuse et une forte migraine... C'était la première fois que j'avais la gueule de bois et, je ne comptait pas recommencer de si tôt. C'est avec cette -bonne- résolution que je descendis les escalier menant au bar, habillé simplement d'une chemise et d'un pantalon de toile. Je m'attablais devant le comptoir en attendent une serveuse...
Jour de chance ! Ce fut une belle et jeune femme qui se présenta devant moi. Tout en me faisant un grand sourire, il prit en note m'a commande...


Le temps qu'elle revienne, j'avais détaillé la salle. Elle était faite de pierre et assez grande mais il ne faisait pas froid grâce au feu qui brulait dans une sorte de cavité creusé dans la roche... C'était dans cette même salle qu'hier je mettais saouler. Pourquoi ? La liqueur me l'avait fait oublié... Je pris alors en main le thé -au fruits rouge- que venait de me donnait Gwenaël -en effet la serveuse venait de me dire son nom tout en me servant- puis, je ressassai mes pensée. Une seul s'imposa alors à moi : Je n'avais plus d'argent !

D'un trait je finissais mon verre puis je sorti de la salle après avoir jetée mes ultimes pièces sur la table... Après être passé par ma chambre pour enfiler mes équipement, je quittai l'auberge... Inspirant un grand bouffé d'air frais, je me mis en marche dans le village que j'avais choisie pour mon larcin...

J'avançais donc avec fluidité dans les ruelles sale quand au loin, je vis une échoppe. En m'approchant un peu, je vis que le tenancier était un bijoutier... Parfait !

Je rentrais dans la boutique après avoir passé les deux colosse qui en gardait l'entré. Notant chaque détails de la petite pièce, je m'avançais jusqu'au vendeur -un homme qui devait avoir au moins la cinquantaine et qui puait l'alcool à dix mètre à la ronde- puis, je fis semblant de regarder les parures en or qu'il vendait... Ce doutant certainement de quelque chose, le vieux crasseux s'avança vers moi et me dit :


Jeune homme, je vend ici des articles de qualités ! Si tu n'a pas d'argent va t'en, je ne veux pas perdre mon temps avec des sans-le-sous de ton espèce !

Mon sang ne fit qu'un tour : Me retournant violemment, je fauchai ses jambes à l'aide des miennes, avant de lui asséner un coup dans le plexus solaire à l'aide des paumes de mes mains...

Le temps que les deux gardes réagissent, je m'était emparé de tout les objets qui me tombaient sous la main, avant de les lancer sans ménagement dans ma sacoche en bandoulière. Je pris alors mon élan et, le tout pour le tout, je sauta jusqu'à la fenêtre, avant de me hisser à la seul force de mes mains... En nage, je me retrouva sur le toit de la petite battisse puis, je continua à courir de toit en toit, avant d'arriver au portes de la ville...

Ni une ni deux, je sauta aussi loin que je le pu, avant d'amortir ma chute en faisant un roulé-boulé puis, je me hissai sur mon cheval -que j'avais laissé la un quart d'heure avant de me saouler- enfin, je parti au galop, riant à gorges d'éployé et laissant le village derrière moi...



Edit Kess: survie d'avril ok.
Maxime Avlein
Maxime Avlein
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 26
Messages : 23
Je suis : Moi
Dans le RP
Peuple : Expatrié(e)
Métier : voleur
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t352-presentation-de-maxime-alvein-en-attente-de-validations#4518 http://thelastairbender.forumactif.com/t354-village-une-soiree-mouvementee-libre#4542

Revenir en haut Aller en bas

[Village][RPM] Un vol (enfin) réussi ! Empty Re: [Village][RPM] Un vol (enfin) réussi !

Message par MJ 4/6/2011, 19:19

Cependant, la jubilation du voleur fut de courte durée. Bientôt, une corne de brume retentit derrière lui. Trois gardes se lancèrent à sa poursuite, montés sur des chevautruches.

- Sus au voleur!
- Il ne doit pas s'échapper!

Le plus jeune des gardes sentit l'adrénaline monter en lui. C'était la première fois qu'il pouvait enfin prouver sa valeur et gagner le respect de ses compères. Il n'était pas question de laisser partir ce vaurien! Il cravacha de plus belle sa monture, le regard vissé sur sa cible devant lui. Il devança rapidement les autres, et parvint à talonner le voleur. Il saisit le fouet à sa ceinture, près à désarçonner le hors-la-loi dès que ce serait possible!


***************************************

HRP: La course poursuite est engagée! Ca t'apprendra à voler d'honnêtes marchands =P
Attention, défi!
Tu dois lancer le Chi Do. Si tu fais un Yin-Yang ou Yang-Yin, mon garde ta rattrape et te capture. Si tu fais Cycle Impur, tu perds ton butin! Et pour toutes les autres faces, tu réussis à t'enfuir.

A toi de jouer! =)



Auteur: Yuke
MJ
MJ
Yang Tao Chi
Yang Tao Chi

IRL
Messages : 25
Dans le RP
Situation : voyage

UE : 854312541
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum