The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Empty [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Sasukette-chan 4/12/2010, 20:49

Rappel du premier message :

Voilà quelques années....Quelques années qui ce sont écoulées....Quelques années que tout c'est passé! Cela fait quelques années que je suis espionne dans la nation de l'eau...marquée dans les élites...dans les meilleurs......je n'aurai jamais cru qu'un jours cette mission me mènerai à lui.....lui que j'ai perdu.....il y a de ça quelques années.

-Entrer!
-Vous m'avez appelée?
-oui...j'ai une mission pour toi! Je veux que tu ailles dans le royaume de la terre...dans une salle du royaume, ils ont des documents secret sur les quelles nous avons notre parts...mais qu'ils ne veulent pas nous en remettre possession! J'ai du donc sous requête de l'empereur envoyer mon meilleur espion ...et tu vois se que je veux dire?
-Oui
-Bien tu disposes de un mois ni plus ni moins! Pour nous rapporter ces documents...fais comme tu veux mais ne te fais surtout pas repérer!
-Bien.
-Vas à Ba Sing Se la, là-bas il y a un petit restaurant ...un homme appelé Saito....il te dira le descriptif de la salle et du palais carrément! Bien sur ce! Vas-y!

Et la comme espionne qu'il se doit je disparu en une fraction de secondes! Une heure fut nécessaire pour que j'arrive a Ba Sing Se! Cette énorme ville grouille de gens, superbe juste se qu'il me faut.....Du regard je cherche ce restaurant......là il me fallu toute l'après-midi pour le trouver. Je rentre et là je demande a parler a un certain Saito! Un jeune homme apparut, cheveux noir, yeux noir, finement musclé,.....bref je ne pus m'attardé plus sur ces détails car il m'emmena dans une pièce isolée.

-Vous êtes ....l'espionne de la nation de l'eau?
-bien sur!....Saito je suppose....
-oui ....tenez c'est les plans de la salle mais malheureusement je n'ai pas réussi a me fournir les plans du palais ....
-Pas de soucis ce soir je vais faire un repérage!^^

J'étudia le plan de la salle...supposant plein de plans....d'attaque....position des garde,....Quand le soir fut d'un beau noir avec de belles étoiles étoiles et cette magnifique pleine lune qui éclairait parfaitement je fis signe à Saito que c'était le bon moment.....et je disparus. Quand j'arriva au porte du palais j'abaissa mon masque ou seuls mes yeux brun pur ressortirent. Je décida d'escalader le mur du palais se qui fut très dur étend donnée qu'il y a avait partout des gardes... Je passe par dessus le mur et je fis un rapide repérage des lieu du palais puis je revins le plus rapidement sur mes pas, mais en arrivant dehors un bruit me fige...scrutant le noir, je sens un présence mais pourtant....non .....j'attendis...une seconde....oui mais une seconde de trop! Je sentis sous mes pieds la terre trembler je saute dans les airs esquivant de justesse la colonne de terre qui venait de s'élever dans les airs, quatres....mmmh quatres garde facile!

-Quatre....ummmmmh....il me faudra donc que quatre kunai..pour vous achevez!

Je fis un saut périlleux avant je lance mon premier kunai qui loupa le premier garde de justesse il en ricana mais la le bruit sourd d'un corps qui s'étale sur le sol, parvint a mes oreilles.....et ainsi de suite après les avoir tous achevé je me retourna et tomba face à face avec .....ses vêtements! Un homme du Dai Li!! Je me mis en position d'attaque.....mais une chose me troubla ses yeux.....vert......est-ce que....non!



______________________

Ban Gio oublie pas que je n'ai pas utiliser ma maitrise de l'eau alors a la base tu ne peux pas savoir que je suis de l'eau ...^^
Sasukette-chan
Sasukette-chan
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Féminin Age : 30
Messages : 19
Je suis : Sasukette-Chan
Dans le RP
Peuple : Eau
Métier : Espionne
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

Revenir en haut Aller en bas


[Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement! - Page 2 Empty Re: [Ba Sing Se] Rien ne se perd.....éternellement!

Message par Ban gio 28/2/2011, 19:30

Je pris sa main, l'invita à se lever, les combats étaient finis et toutes ces péripéties je décida de la faire voir quelqu'un..

Qui comptes tu me faire voir mon petit Ban ?
Le roi ! Il faut que tu vois celui qui s'est occupé de moi pendant un bon moment !
Si tel est ton envie !

J'ouvris les portes du palais brusquement, Jérôme me demandai si j'allai bien pour oser faire des trucs comme ça, mais c'était spécial, là j'avais quelqu'un à lui présenter !

Regardes qui j'ai là ! Ma génitrice qui est revenu me chercher !
Magnifique, comment vous appelez vous ?
Sasukette !

Elle se prosterna mais le roi lui fit signe de se relever, il lui expliqua que la personne qui m'avais mis au monde ne méritais pas de se prosterner car j'étais ne l'oublions pas son frères le plus proche et malgré qu'il n'y ai aucun lien du sang nous nous considérions comme frères !
Elle sourit fier de savoir que j'étais devenu quelque chose d'important !

Je regarda Jérôme, le remercia de nous avoir reçu quelques minutes.
Puis je sortis avec elle m'approchant de la sortie du palais !

Il est temps de nous dire au revoir !
Pourquoi ?
Tu as des dossiers à rendre !

Je lui tendis les dossiers à donner à la tribu de l'eau et je me retourna lui criant que nous nous reverrons bientôt mais que pour l'instant la tribu de l'eau ne doit pas se douter de quelque-chose si elle ne voulait pas tout perdre !
Je la vis partir lentement et je souris le visage réchauffer par la chaleur d'un soleil couchant, on n'allait se revoir un jour quand le destin en aura décider !



[RP finis ] Demande de machin-chose




Edit Yuke: Bien joué ^^. Le RP fini est signalé aux MJ pour les récompenses supplémentaires plus tard.
Ban gio
Ban gio
Chi Yin
Chi Yin

IRL
Masculin Age : 28
Messages : 146
Je suis : mauvais envers les voleurs
Localisation : Ba sing se
Dans le RP
Peuple : Terre
Métier : Chef du dai li
Situation : voyage

UE : 0
UEM : 0

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/t101-ban-gio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum