The Legends of the Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Haïku =)
Jerome Icon_minitime3/7/2018, 05:32 par Ethane

» k€k€lAnd PaRaDaïZ
Jerome Icon_minitime3/7/2018, 05:29 par Ethane

» [Musique] J'écoute...
Jerome Icon_minitime11/6/2017, 11:21 par 

» Je relance de dix (ans) !
Jerome Icon_minitime13/10/2016, 14:44 par Dagniir

» [Spoilers] Discu TLO Korra
Jerome Icon_minitime14/11/2014, 21:39 par Kestrel

» [project] Xmas 2012 gift exchange
Jerome Icon_minitime2/12/2012, 14:55 par Shu Lien

» [Projet] Fusion avec "Avatar, la leggenda di Aang & Korra"
Jerome Icon_minitime19/11/2012, 13:07 par Lessie

» Gel du forum
Jerome Icon_minitime18/11/2012, 15:51 par 

» Défis d'écriture... en musique
Jerome Icon_minitime14/11/2012, 21:59 par AvatarAang

» BONJOUR
Jerome Icon_minitime14/11/2012, 13:53 par Kestrel

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Jerome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jerome Empty Jerome

Message par Dagniir 9/8/2010, 17:08

Parlez-nous de vous !
Prénom : Jerome ( oui je sais c est étonnant =o)
Age réel : 18
Ce que vous faîtes dans la vie : Bac Pro
Autre chose à partager avec nous peut-être ? Earth powa

Informations générales :
Nom et Prénom du perso :Jerome
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Maîtrise : La terre
Métier : Roi de la terre

Informations complémentaires :
Description physique : Jerome , est grand il mesure 1 metre 80 , il a les yeux de couleurs marron , et les cheveux noir couper court , il est le plus souvent vêtue d une armure de couleur noir , avec une tête de dragon sur la partit haute de l armure , il a aussi un casque qui va avec cette armure , mais il le met rarement , ce casque et lui aussi noir avec la partit du visage orangée représentant un visage agressif .

Description psychologique :Jerome est courageux , il a de grande connaissance en stratégie , et part du principe de ne jamais laisser un home derrière lui lorsque il ce bats .

Résumé de sa vie : Jerome est née dans la famille royale du royaume de la terre , il était l ainée du famille de quatre enfant , sont père était le roi , il éduquait ses enfant avec des règles stricte , plus particulièrement avec jerome , qui était l héritier du royaume .
Ça mère , était elle une maitresse du feu , venant d une famille noble , elle était bien plus douce que leurs père .
Il avais aussi , trois sœurs plus jeunes que lui la premières s appelant émie , elle était de deux ans plus jeunes que lui et comme jerome elle maitrisais la terre , la deuxième sœur s appelais elenna , elle était de 5 ans plus jeunes que lui elle maitrisais elle le feu , et enfin la plus jeunes des sœurs qui s appelais isil , elle était plus jeunes que jerome de 6 ans , et c était aussi bizarre que ca puisse paraitre une maitresse de l air , enfin lorsque jerome avais 12 ans sont père décida d accueillir un enfant de 8 ans , nommée ban gio , jerome savais pas grand choses sur sont histoire , mais au fils du temps , il devinrent comme des frères , même si il avais pas le même sans ban était le frère de jerome .
Jerome , a donc vécu une grande partit de sont enfance dans le palais royale de ba sing se , sont père lui prit les meilleurs professeur possible , il affina ca maitrise de la terre au file des année , il appris ensuite la maitriser le métal avec un autre maitre , ce maitre était beaucoup plus sévère mais jerome apprit très vite la maitrise du métal .
Enfin il apprit avec une maitresse de la terre , la maitrise du sable , cette maitrise est celle que jerome maitrise le moins bien mais il s améliore de jour en jour .
Jerome a eu aussi des cours de combats , a main nue aux sabre , et a toutes autres armes , ses entrainement ce faisais a armes réelle et les blessures était assez courant , le père de jerome disais que , "plus le sang coule plus on apprend vite "
Il eu aussi des cours de stratégie , pour apprendre a commander des troupes , dès l age de dix ans .
Il eu quelque mission a faire donner par sont père en personne , il arrivais que celui ci le frape lorsque les mission avais échouer .
A l age de quinze and , il ce passa des évènement qui bouleverseront littéralement ca vie.
La nuit était tomber sur la cité de Ba Sing Se , jerome comme a sont habitude venais de ce changer après c être entrainer a la maitrise de la terre , il avais revètut sont armure et marchait dans les couloir lorsque il croisa sont père , celui ci lui dit :
N oublie pas que nous somment invitée a diner chez l amiral Akikazu .
Jerome restât quelque seconde puis dit .
Je ... je n ai pas très envie d y aller .
Sont père ce retourna alors le regarda et dit .
Tu est le prince héritier c est ton devoir de venir lorsque on est inviter chez le meilleurs des gradée de notre peuple .
Je sais , mais je préfère rester aux palais ce soir
Bien n trouvera bien une excuse pour donner une raison a ton absence , nous seront de retour tard dans la nuit .
Merci papa , passez une bonne soirer .
Son père souris lui posa la main sur l épaule puis continua ca route dans le couloir .
Jerome quand a lui ce dirigeât vers la sale de repos , dans cette salle il trouva ca petite sœur émie qui était habiller d une robe verte avec des broderie en or , lorsque elle vit jerome elle dit aux servantes :
[color"red"]Nous avons fini , vous pouvez partir mes dame , immédiatement [/color]
Jerome s assis dans un des fauteuil et dit :
Toujours aussi sèche avec t est servante ? notre mère t avais pourtant dit de plu les respecter .

Je sais mais il faut bien que j abuse un peut de mon influence sur les servantes cela m amuse beaucoup
Je voie ca , tu devrais te dépêcher d aller au carrosse avants de te faire engeuler
Oui tu viens ?
Non , je reste aux palais , je ne viens pas
Bien évidement ,père ne te force jamais a faire ce genre de chose
Quel genre de choses ?
Venir a des diner très fatigant et ennuyant
C est ton rôle de princesse de la terre d un coter ta pas le choix
Et toi t est le prince donc tu devrais pas avoir le choix
Je sais mais bon quand je serais roi je n y couperais pas alors je préfère m en passer maintenant , tu devrais y aller il vont t attendre
Oui , allez amuse toi bien , a ce soir
Ensuite émie sortit de la pièce , et laissa jerome seul , ce dernier resta quelque minutes assis sans le fauteuil assis au coin du feu de cheminer quelque minutes puis il sortit de la pièce et ce dirigeât vers la terrasse extérieur du palais .
La il trouva , ban , qui lui aussi avais visiblement décider de rester , jerome s approchant de lui et dit .
Tu viens , nos amis doivent nous attendre au salon de thé
A ce moment la , ban gio et jerome partirent vers le salon de thé du palais royale , une foi arriver il rejoignirent la table ou d autre jeunes noble du royaume de la terre c était installer .
La soirée passa , lorsque soudain les portes du salon de thé s ouvrirent , et la un général du conseil des cinq rentra suivit par quatre homme du dai li .
Le général vin ce placer fasse a jerome et dit .
Prince , il y a eu un incident
Jerome c était arrêter de tout mouvement , il avais une sueur froide qui lui coulais dans le dos , et les yeux river sur le général .
Que .... Quel genre d incident ?
Il s agit de votre père ... je vais vous demandez de nous suivre
Jerome laissa tomber ca tasse de thé qui ce fracassa au sol , il ce leva et suivit le général a l extérieur du salon de thé , une foie dehors jerome dit .
Je vous écoutes que c est il passer ?
Bein ..... Le char royale qui transportait votre famille a été attaquer
Y a des blesser?
Oui , mais il y a eu trois mort aussi
Soudain en entendant ses mots jerome devin tout blanc , le stresse l envahit ca gorge était sèche
Qui ?!
Votre père , votre mère , et votre petite sœur émie
A ce moment la , le jambes de jerome ce dérobèrent , il tomba au sol , deux homme du dai li ce précipitèrent pour l aider a ce relever.
Et mes deux autres sœurs ?
Elles vont bien , de simple égratignure , elle sont en route vers le quartier général du dai li .
[color=green]Que va t il ce passer maintenant ?[color]
On va procéder a votre couronnement , et trouver qui a commanditer l attentat
Soudain une flèche passa près des la joue de jerome , un des agent du dai li sauta alors sur jerome pour le protéger , pendant que les trois autres courais vers une silhouette qui s enfuyais aux loin
Le général , lui tua deux autre hommes qui approchait en courant de jerome .
Seigneur, vous êtes en danger on doit vous couronne le plus vote possible
On va enterez mes parent d abord
Bien seigneur , je vais organiser celons vos désire vous devriez aller vous reposer
Deux jour après la mort du roi , ce dernier était enterrer avec ca femme et ca fille , tout le royaume de la terre était en deuil ce jour la , l enterrement fut digne des plus grand , tout les chef et représentant de chaque nation était pressent
, jerome était entourer de ban gio et de ses deux sœurs , a la fin de la cérémonie jerome ce dirigeât vers l un des dirigeant nomade et dit .
Je suis heureux que vous soyez venue , mais j aurais une requête a faire
Le vieux nomade ce retourna et dit.
Je vous écoute jeunes prince , que puis je faire ?
Je veut que mes deux jeunes sœurs soit accueillis parmi les nomades , je suis certain que c est avec vous que elles seront le plus en securiter
Bien sur , c est très courageux ce que vous faites la
merci beaucou
Ensuite jerome ce retira , il donna les consigne pour rechercher le commanditaire de l assassina ,
Quelque jour plus tard le couronnement était enfin venue , cela faisais plusieurs heures que jerome était debout , il c était préparer presque toute ca vie a ce moment , il aurais juste pensais le partager avec ses parent .
Soudain une servant e rentrât dans la pièce et dit que l heure était venue .
Jerome , rentrât alors dans la sale du trône qui était bonder de monde , les cinq généraux du conseil des cinq était aligner au pied des marche menant aux trône , arriver face a eux ,
jerome s agenouilla , puis le meneurs des cinq généraux fit un discourt puis posa la couronne sur la tette de jerome , ce dernier ce relevât et gravis les marches et s assis sur le trône a ce moment la tout l assistance ce prosterna , c était fait .
Jerome était roi , il avais succéder a sont père trop vite mort .
Jerome passa les trois année suivant a pourchasser l assassin de ca famille .
Un jour ca cousine vin le voir et lui dit .
Jerome , il faut que je te parle
Je t écoute que ce passe t il ?
Je sais qui a tuer mon oncle
[color=green]t debout et dit .
QUI !! ci tu sais qui a tuer mon père dit le moi immédiatement
C est mon père , il voulais le trône pour lui
Jerome s immobilisa , puis sera le point et regardant les agents du dai li , il dit
Ramenez le moi tout suite
Les agent sortirent alors de la sale du trône en courant , la cousine de jerome étant en pleure , après une bonne trentaine de minutes les agent du dai li avais ramener l oncle de jerome ainsi que ca femme .
Jerome assis sur sont trône dit .
ALORS comme ca c est vous,capitaine , occupez vous d eux le temps que je me préparé a leurs assigner leur sentence
Jerome ce leva de sont trône et sortit de la pièce , laissant les gardes torturer les prisonnier a leurs guises , lorsque jerome revins quelque minutes plus tard sont oncle était en sang , et suppliait les gardes d arrêter .
ensuite il dit en regardant jerome.
Pardon ,c était une mauvais idée je vous assure que on la regretter depuis cette nuit la , pardonnez nous , mon roi , mon sang
Il n y aura nullement de pardon dans les actes que vous avez fait , vous vous étés rendu coupable de haute trahison envers le royaume , la sentence et donc la mort
Jerome fit signe aux général , qui sortit une dage et ca ceinture , et leur trancha la gorge , puis les garde sortirent les corps ensanglanter du palais .
c est dans ce genre de moment que je me dit que d avoir mit ban a la tète du dai li était une super idée , envoyiez lui mes felicitation pour avoir capturer les assassin de mon père
Ensuite les année paserent , jusqu'à ce que jerome eu 25 ans et i continua a gérer le royaume aussi bien que il put ,et continuera jusqu'à a ca mort .

Feuille du Destin :

(vos RP par ordre chronologique)
- Titre de mon premier RP [lien]
- Titre de la suite [lien]
Dagniir
Dagniir
CoordinateurJerome
CoordinateurJerome

IRL
Masculin Age : 32
Messages : 407
Dans le RP
Peuple : Terre
UE : 0
UEM : 100

Compétences :
détails:
Patrimoine :
détails:

http://thelastairbender.forumactif.com/personnages-f49/jerome-t102.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum